Aller au contenu

Groupe d'entraînement à Tours (37)


Pascal CAQUINZE
 Share

Messages recommandés

alors bienvenue en Touraine

 

Alors effectivement, il y a un rassemblement tous les dimanche matin au Quartier Paul Bert, Ile Aucard, en gros c'est a 1 km de l'hyper Centre. Le rassemblement est au coté nord du pont de fil à 9H00, en moyenne 60 a 70 coureurs,on  y trouve de tout. Parfois on dépasse les 100 coureurs, c'est un rassemblement pas un club, chacun fait ce qu'il veut et si tu crèves ou tu es lâché, tu te débrouilles

Nous utilisons toujours 2 ou 3 meme parcours en fonction du vent, ils font entre 90 et 110 km. généralement a un moment donné le groupe de coupe en 2 entre ceux qui veulent se faire la peau et les autres... autrement dit on commence a 70 coureurs et on finit a 15. On nomme ce groupe le groupe Gibeaux, nom d'un tres bon vélociste et ancien coureur de Tours qui vient souvent s'amuser aussi

 

Tous les mardi et jeudi, il y a ce qu'on appelle le "groupe BERTHAULT" nom de l'entreprise située a coté du lieu de rdv, à 14h été comme hiver, généralement 40 a 60 coureurs, meme principe chacun pour soi, mais on s'amuse bien. On y voit souvent Toomy Degham (lui devant tous derrière) , Jonathan Hiver, et parfois Cyril Lemoine,  bref les garcs du coin

 

voila si cela peut t'aider

michael@aerosporting.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Quels sont les clubs de cyclosportifs et leur lieu de rassemblement le dimanche matin à Tours et ses environs, voire au sud entre Tours et Sainte Maure? Je recherche un club car je déménage dans la région très prochainement. Idéalement j'aimerai intégrer un club ayant des membres prenant part à des cyclosportives tout au long de la saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...