Aller au contenu

Groupes electriques ou mecaniques


Invité Didier CASENAVE
 Share

Messages recommandés

Invité Didier CASENAVE

bonjour a vous tous 

tres interressé par l' achat d'un velo route notamment par la marque CANYON 

l'ultimate slx  ou le nouveau  ultimate sl 

mais mon hesitaton se porte  sur le choix du groupe   mecanique  dure ace ou electrique ultegra di2

merci pour vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci Christian c'est que si tu pète une pièce ou un câble par exemple, tu fais comme celui qui est en électrique, tu dois trouver un vélociste et changer ta pièce ou la commander sur le*** pour quelqu'un qui est bricoleur.

Avec mon groupe, shimano a ouvert une ligne directe pour le sav des groupes électriques. Tu leur donne le lieu ou tu te trouve et ils t'envoie un dépanneur chez le vélociste agréé le plus proche.

Quand j'ai bloqué mon dérailleur arrière dans la montée de la Sermu à Baumes les messieurs, j'ai monté la bosse sur le braquet qui était en place et je peux te dire qu'il était gros et j'ai rejoins la boutique de Perrigny.

Si cela avait été un groupe mécanique et qu'une panne me soit tombée sur le coin du pif en bas de cette montée, bin, j'aurais fait la même chose, j'aurais rejoint la boutique comme je pouvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet parle de lui même il veut choisir entre ultegra DI2 et dura ace. Ayant essayé les 2 je donne mon avis. Inutile de partir dans des conversations stériles le sujet n'est pas là (pour le moment la technologie électrique est plus "moderne" que celle par cable que tu le veuille ou non). Ce n'est pas seulement appuyer sur un bouton et si tu l'avais essayé tu le saurais. Je n'essaye pas de te convaincre de toute façon j'aide juste l'instigateur du sujet à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...