Aller au contenu

Hein qu'ils sont bon nos Francais !


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

4 coureurs dans le top 10 c'est pas magnifique ça !!!!

même si il manque 2 cadors c'est exceptionnel je trouve , i l y a quelques années ont se plaignaient de nos coureurs qui ne savaient pas se faire mal ( dixit le blaireau) ...

Question c'est les autres nationalitées qui ont baissés ou nous qui sommes meilleur ?

J'ai ma petite idée ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, pour toi tu crois que les français ne touchent à rien ?.....T'ain vous êtes naïfs.....😆 De vrais franchouillards !.... Un français gagne ou est dans les 3 premiers du général, bah.....c'est normal, c'est super sain, par contre un espagnol ou tout autre nation fait de même......c'est une chaudiére, obligé.... Et dans les autres sports c'est exactement la même chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos le Vosgiens faut vider tes burettes ...😃

D'abord 1 je suis content lorsque les Français sont bon...ça te dérange ?

Secondo je suis trés content pour Nibali que j’apprécie ...

Tierço je n'ai jamais dit que les Français ne se dopaient  pas mais je suis presque certains qu'il y a reculade du dopage lourd mais si il y a encore dopage évidement ....l 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'affaire Festina, j'ai l'impression que les coureurs français sont les plus sévèrement contrôlés du peloton. Résultat : plus de vainqueur potentiel du TdF parmi eux. Est-ce que les chances s'égalisent un peu cette année parce que les autres sont maintenant aussi bien contrôlés qu'eux ? On peut supputer...

Côté belge, c'est pas la joie, mais c'est quelque chose qu'on vit depuis longtemps. La culture des "grands tours" n'est pas favorisée chez nous. Les sponsors et les DS veulent avant tout des résultats sur les classiques printanières. Les épreuves par étapes, on dirait que c'est secondaire. Sur ce TdF 2014, on peut vous envier ! D'autant que le mec qui sauve les équipes belges du naufrage, c'est Tony Gallopin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Vosgien" ??..... C'est ou que tu as vu que j'étais des Vosges....🙄 Faut arrêter sur ce forum de dire tout et n'importe quoi.....

Pour le 1 : non, ça ne me dérange pas car je suis un fan de Tony Galopin. Les autres.....bof, je n'accroche pas, sauf peut être Riblon qui est selon moi un coureur simple et qui ne fait pas de cinéma.

 

Pour le 2 : ouais, bof.... Je le trouve super aérien et a presque l'air de s'emmerder sur ce Tour....

Pour le 3 : oui, d'accord, et oui, le dopage existe encore, faut pas rêver....😆 Quand on vois que les moyennes des étapes ne changent quasiment pas d'avant......mais on ressent des coureurs plus au bout du rouleau aprés de gros efforts. Intox ou réalité ? On ne saura pas. Mais au final je m'en fout. Mais il faut arrêter de dire que les Français sont des petits sains qui tournent qu'au sirop de fraise et aux pates alimentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...