Aller au contenu

Helium h1 team


Camille PLICHON
 Share

Messages recommandés

Salut Camille,

C'est tout de même un beau vélo. Laisse les crapauds baver !...

L'essentiel est de se faire plaisir avec les moyens que l'on a. Moi aussi, j'ai fais comme toi et je suis monté tout doucement en gamme. Lapierre avec trois tubes vitus, Specialized à raccords alu, Peugeot Yoke Power Alu, Bianchi SL3 carbone Alu et enfin pour atteindre le Graal un Colnago C60 (Oups... je crois que je vais me faire critiquer !...😉...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille, 170 km en janvier... j'espère qu'avec ton nouveau vélo, février sera plus conséquent, parce que là, ça ne va pas du tout!!

Superbe machine en tout cas, et curieux d'avoir un retour après quelques mois dans différentes configurations géographiques.

Quant au plus beau vélo du monde, pas de bol, c'est moi qui l'ai déjà :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même leur dire que le drapeau Français c'est bleu blanc roue et pas rouge blanc bleu

Leur site ressemble à un site des années 90, l'adresse indiquée est l'adresse d'un exploitant agricole et je ne trouve pas leur société sur le registre du commerce.

Ça manque cruellement de professionnalisme, quand tu vois la qualité des photos des produits. Reste à voir sur le long terme comment çà va évoluer et sur la qualité du produit et çà sa se vérifie sur le long terme. A tirer les prix vers le bas ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, soit les marges sont minuscules (l'entreprise ne tiendra pas) soit c'est la qualité du produit qui est basse (idem)...

Je suis critique à tort ou à raison mais pour ce type de vélo je préfère faire de l'import direct du fabricant en Chine et Taïwan que je connais au moins je suis sure de la qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 99% de la production mondiale de vélos. Si le cahier des charges et la finition sont bons, what else ?

Quant au poids es roues, à moins d'avoir des trucs de 3kg, bien des tests ont prouvé que c'était surtout psy. Ca se sent un peu en relance ou en démarrage, sinon le moteur c'est le cycliste et rien d'autre...

A partir de là, ce qui compte c'est d'avoir un truc pas trop mou et suffisamment confortable, avec des pièces sérieuses pour ne pas être ennuyé, et joli pour se faire plaisir. Le reste c'est du roman marketing. Un vélo comme ça bien des pros en aurait voulu un il y a quelques années, non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je l'écoute je me dis qu'il ne peut pas et ne doit pas rouler dans un club car il se ferait lyncher dès qu'il sortirait des conneries de la sorte. Ce doit-être un grand solitaire aigri !...

"Le cynisme du solitaire n'est pas une posture d'intellectuel, mais plutôt d'une personne qui rompant avec la réalité et incapable de saisir les infinies nuances de celle-ci puisque désormais trop éloigné pour pouvoir les apprécier.

Confiné à son interprétation, le solitaire ne finit par parler que pour donner son point de vue qu'il s'est confectionné à l'abri du feu des critiques, et finit par s'auto-convaincre que toute remise en cause s'avère impossible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...