Aller au contenu

Hesitation entre deux pompes a pied


Christophe HAENTZLER
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Ayant eu les deux pompes, je n'ai pas remarqué de différences significatives entre les deux. Maintenant, je suis passé aux pompes "LEZYNE", de finition excellente, et avec le gros avantage d'avoir un embout à visser qui permet de gonfler jusqu'au bout des fortes pressions sans avoir l'inconvénient de l'embout qui "saute" comme pour les traditionnels en caoutchouc.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

j'ai le modèle simple en acier. Le corps est couleur metalique un peu marron, la poignée en bois, et çà va nickel.
Franchement, on gonfle rapidement, le manomètre est préçis, et le système à visser, super, est inter changeable. Et si tu veux te faire plaisir tu peux choisir les modèles à la finition plus jolie tout alu. Leurs mini pompes de poches à embout souple à visser est vraiment bien pour gonfler au bord de route en lâchant la valve et sans la plier comme classiquement avec les autres pompes.  

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une pompe achetée 15€ chez Géant, je ne vois pas du tout ce que j'aurais de mieux en y mettant plus chèr.

Il n'y a pas d'embout à visser, mais j'utilise très souvent un prolongateur de vague, car j'ai des jantes un peu hautes; et on ne peut pas visser un embout dessus, donc ma pompe est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...