Aller au contenu

Hésitation pour achat de pneus


Dominique DAVRE
 Share

Messages recommandés

C est vrai jerome, en cherchant, j ai vu les panaracer closer et vu le prix, j en ai commandé 2

je ne conaissais pas cette marque et je vois qu après  1000 kms pas une coupure, rien. question tenue ou rendement, il n y a rien a envier aux autres marques plus renommées

j ai essayé a peu prés toutes les marques haut ou moyen de gamme, et bien je pense que je vais rester la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je possède les panaracer À EVO 2 en 25mm ils sont larges mesure à 27 MM sur jante 15c, les véloflex corsa sont super également en 23mm il font 22mm sur jante 13c,  je ne les trouve pas plus fragiles. Je roule pourtant sur allee de gros cailloux quand je sort de chez moi et ce 4 fois par jour (velotaf)aucune marque que ce soit sur les véloflex ou panaracer EVO 2, pas de trace de usures les deux trains de pneus ont à peu près le même kilométrage  >1000 km, je fais 65 kg, panaracer à 6 kg 6.5 kg et corsa à 7 7.5 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Encore merci d'avoir pris du temps à me répondre.

Pas facile de me décider, mais j'ai tranché... et mon choix s'est dirigé vers les VITTORIA CORSA CX III en 23 (d'autres pneus en 25 touchent mon cadre).

J'ai fait une première sortie de 70kms, et effectivement, le confort est bel et bien au rendez-vous. Je suis passé sur une route en cours de réfection, et il y avait beaucoup de graviers, vous savez, l'étape avant de goudronner.

Hé bien j'ai vraiment eu cette sensation d'amortissement "de chocs".

Bien sûr, ça n'est qu'une première sortie, mais ils semblent vraiment très bons.

Je suis donc très satisfait de cet achat, merci à vous.

Sportivement,

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai également les vittoria corsa CX III en 23.

C'est vrai qu'ils sont assez confortable. A tel point que parfois je me sens obligé de jeter un oeil pour voir si je n'ai pas crevé.

Ils semblent quand même assez fragile. J'ai pas mal de "trous" de silex.

J'ai les GP 4000S2 en attente. A la prochaine crevaison des corsa, je passe aux conti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...