Aller au contenu

Home trainer


Messages recommandés

Salut a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 

Je vais commencer a faire du foncier et j aimerais aussi faire en semaine du home trainer car a cause du boulot et de mes horaires je peux faire qu une seule sortie par semaine le week end du coup sortie longue le dimanche et au moins 2 fois par semaine du home trainer

J ai jamais travaillé  sur home trainer du coup pour du travail specifique qu est ce qui est mieux de travailler en premier la vélocité, la force, la pma est ce qu il y a un ordre a respecter ??? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout dépend de tes objectifs. Mais si tu commences à rouler et faire du "foncier", tu ne vas naturellement pas démarrer par une séance de PMA d'emblée. Je te suggère donc de faire des petites séances incluant du travail de vélocité et du coup de pédale dans un premier temps (ex.: 10 x 1 min @ 110 tpm / 1 min @ 80 tpm), puis d'ajouter du tempo avec un braquet plus gros sur des durées progressivement croissantes (ex.: 3 x 5 min, 4 x 5 min, 3 x 8 min, 2 x 10 min, 2 x 12 min, 15 min).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos reponses effectivement je ne vais pas faire de PMA pour le moment et cette année j'ai pas specialement d'objectif c'est ma deuxieme année de vélo je veux juste progresser du moins je vais essayer car avec mon emploie du temps au boulot dur dur de faire plus qu'une sortie par semaine du coup je mise sur le home trainer en esperant que cela apporte un plus a m'a progression je me tate pour une cyclosportive mais je ne me sent pas encore capable j'ai commencé fevrier 2016 et et 7 mois aprés j'ai quand meme fait des parcours de 100 et 110 avec 2000 m de denivelé a 25 de moyenne bon c'est pas extraordinaire mais les cyclo j'ai un peu peur de m'y aventurer je penses pas avoir le niveau pour l'instant

merci encore pour les repnses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...