Aller au contenu

Home Trainer au garage


Fabien LUBINEAU
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voilà, j'habite dans une résidence neuve (2ans), et je m'entraîne bcp sur home trainer, au garage, au sous sol, et je me pose des questions concernant la qualité de l'air.... Le sous sol est très bien aéré donc niveau gaz d'échappement j'ai pas trop de crainte. Par contre c'est vrai que dans les garages on sent un peu le ciment/béton/poussière et je m'entraîne porte fermée... 

 

Y en a t il qui sont un peu dans mon cas ? Je pense pas qu'il y ai se risque énorme mais je préfère poser la question au cas où...

 

Les beaux jours arrivent alors je vais retourner dehors mais les jours de qale temps ça sera HT quand même...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais malheureusement dans le même cas que toi et j'ai préféré lâché l'affaire. S'entrâiner à la cave, près de la cuve à fioul avec l'odeur qui va avec, j'ai tenté 3 fois l'an dernier et depuis j'ai arrêté.

Et puis plus jeune, chez mes parents, je me suis fait tellement de séance sur le vélo d'appart que je pensais pouvoir faire du HT par mauvais temps, mais en fait, je préfère encore aller rouler 2 heures sous la pluie que de faire 45 minutes de spécifique sur HT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...