Aller au contenu

Home Trainer Elite Realaxiom avec videocourses


Claude VELCOF
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de faire l'acquisiition d'un realaxiom wirelees,je ne parviens pas a installer une course video sur le PC  je suis assez nul en informatique faut l'avouer ! Merci de me donner le detail de la manip,par contre j'ai reussi a installer des parcours venant de mon Garmin !! ,mais les videos  ? dans la fenetre Ordi  Lecteur DVD  sur la partie droite je lis " Déplacer des fichiers vers ce dossier pour les copier sur le disque ?? Encore merci Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec mon realaxiom sans fil. Version 7.0.0.69

Je n'arrive pas à installer de nouveaux parcours crées par exemple avec mon garmin. J'ai cherché partout dans le logiciel Real mais je ne trouve rien qui me permet de le faire. J'ai seulement les parcours training proposé par défaut. Y a t-il une astuce qui m'échappe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait le relaxiom est donné pour une pente simulable de 8% maximum.  C'est beaucoup et peut être pas suffisant à la fois pour simuler des parcours montagneux. Un peu juste a mon, avis dans cette gamme de prix.

Le Tacx Bushido serait sur sur ce plan le must (850€ avec logiciels TT4 Advanced PC et possibilité Ipad ; 1400W de résistance max, pentes de -5% à +20% simulables, absolument aucun fil et cela change tout !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Laurent WITTMANN

bonjour,

 

je viens d'acquérir le realaxiom CT,

quand je veux demarrer une courses: j'ai une erreur de clé d'api google map, mais je n'arrive pas à le résoudre?

celà vous ai t'il deja arrivé?

 

sportivement

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je viens d'acheter un HT Realtour sur Leboncoin, je ne l'ai pas reçu pour le moment, mais le vendeur m'a dit qui'l n'y a que le DVD de base.
Donc, je suis à la recherche d'autres dvd de parcours pour mon HT. Je suis même preneur de copies.
L'hiver arrivant j'espère pouvoirs varier les paysages!!!!! Merci pour vos réponses.


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, saillé j'ai reçu mon HT Realtour,  j'ai fait l'essai, très sympa le petit tour en Italie, je suis toujours à la recherche d'autres DVD de parcours pour mon HT.Faite moi des propositions, Je suis même preneur de copies.

L'hiver arrivant j'espère pouvoirs varier les paysages! Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations ! J'ai eu moi-même un Realtour, et je suis passé au Realaxiom (car il accepte des pentes jusqu'à 10%).

Donc j'ai toute une série de dvd originaux (certains encore avec leur boite) achetés chez Mistervelo à 29,90 euros pièce.

Je les revend la moitié du prix (15 euros pièce) si ça t'intéresse.

Voici la liste :

Bardolino-Verona

Imperia-Sanremo

Madrid - World chamionship

Belvedere Marittimo - Contursi terme

Tour of The Moon - Colorado

Varese -Worldchampionship

Palermo -Giro d'Italia

Salzburg - World Chamionship

Rovetta - Tirano

Asolo

Tivoli - Spoleto

Voilà, si ça t'intéresse, tu peux me faire une proposition de prix pour l'ensemble sachant que j'en ai eu pour environ 300 euros. Par contre, je ne fais pas de copie, désolé.

 

A bientôt,

 

Patrizio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un tout récent utilisateur du realaxiom, les quelques essais réalisés depuis une semaine m'ont convaincus.

dans le Nord (59) c'est plutôt agréable de pouvoir faire de bonnes séances d'entrainement et du dénivelé, alors qu'il fait noir, froid et ou trop pluvieux, ....

Par contre, avant d'acheter des vidéos complémentaires neuves ou d'occasion, j'ai quelques questions.

je poste sur ce forum, car il ne semble pas y en avoir beaucoup d'autres, et vous semblez être connaisseur et compétent.

- comment créer ses propres parcours ?

- comment sauvegarder ses données pour pouvoir les récupérer en cas de crash du PC ?

Merci par avance.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Réponse formulée par ELITE

 

To recover your data, you have to:
- install RealAxiom on the new pc
- install all the videocourses you have on the new pc
- copy the "Data" folder from your old pc to the new one

To do this, you have to know the exact position of the folder.
After installing the software on the new pc, look for the folder. The path shoud be this in both cases (new and old pc):
C:\Users\[name]\AppData\Local\Elite\Realaxiom
where [name] is the name of the user who installed the software.

Pay attention: Appdata is a hidden folder, so you have to change the folder options to see hidden files and folders (using control panel)

Inside, you shoud find a folder name "Data" which must have inside several files *.DAT, *.BLB, *.IDX...
That's your goal. Copy the folder of the old pc over the one in your new pc. In this way, you should find all your records. Be careful: before copying the folder, be sure to have installed all the videocourses you had on the old pc, otherwise you won't be able to recover the connected results.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Laurent , je viens d'acheter un realaxiom ct ,j'ai le même problème que toi quand je veux le lancer (clé d'api) j'ai voulu faire la mise à jour ,ça m'a modifié toute la page d'accueil et j'arrive toujours pas a lancer une vidéo.si tu peux me dire comment tu as résolus le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour l'info,

je viens de lire ce post. je vais écrire car j'ai un soucis avec mon Real Axiom que j'utilise depuis depuis bien 3 ans, après un tacx dont les interfaces sont top, mais mécaniquement moins bien (ripage de pneus en puissance... )

Concernant le Realaxiom : satisfaite aussi, sauf quelques soucis avec la FC !! parfois elle s'affole avec que sur ma montre tout est normal.

et je n'ai jamais pu utilisé le mode puissance/temps... ni le test conconi ça déconne : dommage.

mon mari utilise le vidéo et moi les pg uniquement en mode "pente/temps" que je programme. fractionnés, force, vélocité...

Mon souci du jour est qu'on a mis la nouvelle version du soft sur le nouveau pc et ça mirdouille !!

j'ai programmé un 6*30*30 avec 3 en pente. et la résistance lâche quelque secondes toujours aux mm endroits sur ma partie effort.

vala.

si vous avez déjà eu ça....

Mary

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...