Aller au contenu

Home Trainer entrainemet direct


Laurent VIALA
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,



Suite à un déménagement, je suis à la recherche d'un nouvel Home Trainer. En effet je possède un Tacx Satori mais en vue de l'isolation de l'immeuble je préfère investir dans un matériel beaucoup plus silencieux avant que les voisins ne viennent toquer... J'ai entendu parler des home trainer à entraînement direct qui seraient beaucoup moins bruyant que les classiques. J'ai regardé quelques modèles mais difficile de faire un choix avec tous ces modèles... les différents forum ne m'ont pas plus aidés... Pour info j'ai un budget d'environ 700€,

Il y en a t-il parmi vous qui auraient des modèles à me conseiller (Critère n°1:silencieux)?

Merci pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours,

A vrai dire j'avais une petite préférence pour la gamme Elite car il y a plus de retours d'utilsateurs. Par contre je n'ai pas bien saisi la difference entre l'Elite Turbo Muin et l'Elite Turbo Muin Smart B+. Il paraitrai que le Smart B+ soit beaucoup plus bruyant?

Je suis prêt à revoir mon budget (vers le haut et le bas) tant que l'home trainer reste un convenable silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le Wahoo Kickr qui est au dessus de mon budget initial. Après si cela vaut vraiment le coup, je suis prêt à mettre un peu plus, ce type de jouet ne dure pas qu'une année... Difficile de faire un choix car il y a vraiment une différence de prix entre le turbo muin et le Wahoo Kickr mais je ne vos pas vraiment o est la difference entre ces deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turbo muin est un trainer basique, tu as une seule résistance et plus tu met des braquets plus ca sera dur.

Un kickr, flux ou neo permet d'avoir une résistance réglé suivant un plan d'entrainement et t'obliger a faire les watts, ou il peut simuler des parcours sur Zwift, des que tu arrive dans une pente il adapte la résistance au pourcentage de la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes d'une grande aide! Je me donne encore quelques jours pour me décider mais je pense que je vais revoir mon budget légèrement à la hausse et opter pour le Wahoo Kickr en défaveur du Tacx flux. N'hésitez pas à continuer de me conseiller si je suis en train de me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...