Aller au contenu

Home Trainer ok mais lequel ?


Sébastien MERLET
 Share

Messages recommandés

  • 9 months later...

Salut

Perso j'ai un Bkool et rien a dire pour du ihome trainer...

on commande le produit, on est débité d'1€, 5 jours plus tard on reçoit le colis, telecharge le logiciel (en français)sur leur site.

On pose le velo sur le home trainer, on monte le capteur de RPM, on branche la clé USB dans le Mac ou PC ou Tablette, on branche au secteur, on met la ceinture (ma Garmin fonctionne parfaitement), on choisi son parcours : video ou non et roule...

dans les 30 jours  MAXI qui suivent la réception : on garde : on est débité de 350€ ou bien on renvois et merci d'avoir testé...

1an de live offert...sinon c'est 8€/mois si l'on prend l'année complète ou bien 10€/mois si l'on ne veut pas tout les mois...

environ 500000parcours enregistrer + tous ceux que vous avez dans votre GPS + tous ceux que vous pouvez inventé avec open runner par exemple....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I pad et Android non je ne pense pense pas, quand il disent tablette c'est tablette Windows je pense (ils repondent sous 24h en semaine demande leur)

Sur mon téléphone j'ai juste l'appli pour enregistrer mon parcours, qui une fois fini va direct sur mon compte Bkool afin que je puisse le refaire quand je veux devant mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...