Aller au contenu

Honteux !!!!!!!


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Merci à Madame Florence PARLY ministre des armées, elle fout en l'air une structure cycliste pour un problème de budget et aujourd'hui on apprends que celle-ci débloque 700 millions d'euros pour l'armée..... Honte à vous madame la ministre ....

 

https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0301074062005-florence-parly-obtient-le-deblocage-de-700-millions-deuros-de-credits-pour-la-defense-2141301.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vous comprends pas, certains de vous gueulaient pour l'arrêt de l'équipe de l'armée de terre et quand je vois vos réponse je ne comprends pas, bien sur qu'il faut de l'argent pour l'armée afin de nous protégé et d'autres pays, mais ce que je ne comprends pas c'est le dialogue de la ministre et l'excuse de manque de budget pour continuer l'aventure de l'équipe...Oui ce n'est pas la priorité comme le dit bien Christian SOREL, mais qu'en pense ceux qui sont rester sur le carreau??? 

Quand Bernard MARTINAND parle de budget serré et qu'on annonce un déblocage de 700 millions d'euros d'un coup, non là j'imagine la pensée des concernés du team, en espérant qu'ils aient des avantages financiers suite à leur situation non voulue.

Quand à ceux qui pense que c'est du bon sens, alors qu'ils aillent se promener seul sur la plage comme il sait bien faire et qu'il se mette dans la peau d'un membre du team en apprenant cette décision, évidement quand on est retraite qui elle est assurée l'avenir est plus facile...

Bref, ce n'est pas tout je vous souhaite quand même à tous avec un petit peu d'avance une bonne et heureuse année 2018... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aux collègues de l'équipe qui sont sur le carreau pas que les coureurs... Malgrés la baisse du chomage aujourd'hui retrouver du travail n'est plus aussi facile qu'avant surtout dans ce milieu  ...

Et si tu me relis bien Georges, oui y'a des priorité et je suis totalement pour au sujet de l'armée, moi ce que j'essaye de dire peut être que je m'y prends mal, c'est que la ministre des armée a décidé seule de balayer le team Armée de Terre, pourquoi alors ne pas avoir fait un appel d'offre pour un éventuel repreneur??? Surtout que le budget n'était pas si lourd, non moi se que je déplore c'est l'atitude de Madame PARLY .... D'où le titre du sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on ne sait pas tout. Rien ne prouve, malgré les apparences, que l'annonce a été brutale et du jour au lendemain. D'ailleurs l'éventualité de l'arrêt a été évoquée ici même il y a plusieurs semaines.

La gestion de Cannondale a été à mon sens plus honteuse. On fait signer des coureurs qui avaient des propositions ailleurs, et 2 semaines après on annonce la disparition de l'équipe. Puis quelques semaines plus tard on annonce qu'elle est sauvée😕

Franchement, entre son état d'esprit et sa composition du coup hétérogène, si les résultats sont présents en 2018 je serais surpris.

Rien ne nous dit que l'armée n'a pas essayée de sauver cette équipe, en interne ou par la recherche d'un repreneur ou d'un partenaire principal; Comme rien ne contredit que la décision a été brutale.

En résumé : dans le doute le plus sage est de rester prudent et mesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...