Aller au contenu

HT Bkool Pro créer sa séance ???


Pierre TISNÉ1639476459
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voila depuis cet hiver je possède un bkool pro j'en suis très content , c'est très ludique mais le soucis que je rencontre c'est que je ne peux pas faire des séances traditionnelles et figés comme par exemple :
10'ech + 5 x (5' 40rpm + 5' 110rpm) + 10' retour au calme ! et une multitudes de séances traditionnelles que l'ont fait sur HT vu que l'on doit tout le temps faire un circuit avec les vidéos , c'est ludique mais clairement si on veut vraiment bosser comme on l'entend je trouve que ça a ses limites et que ça va un moment ... J'aimerai donc savoir si vous savez s'il y a possibilité de faire ce type de séances , de programmer une séance par rapport à une pente ou encore par rapport à mon power2max ce qui ferait office de la résistance d'un HT classique ? Peut-on y programmer un test d'effort ?
Merci d'avance
Ps: si l'on peut pas c'est bien dommage ... Et gâcherait les qualités de ce très bon home trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m en acheter un et j ai lu pas mal de trucs dessus. Pour programmer une séance  il faut aller sur bkool sur Internet sur ton compte mais pas via l application et après tu as un truc pour créer ta séance mais je l ai jamais fait.

Dis moi si tu le vois sinon j irai voir et je t expliquerai en détail.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...