Aller au contenu

Il a bien fait de laisser Bouhanni à la maison ...


Arnaud HOMMELIER
 Share

Messages recommandés

Ce qui m'intéresse le concernant c'est pas qu'il fasse dix fois dans les dix, mais bien qu'il en gagne une ! Bouhaini est fort, sans doute meilleur sprinter que Demare, il aurait peut être pu jouer le maillot vert mais contre Kittel il ne gagnerait pas non plus.

Pour Demare les étapes qu'il peut gagner vont venir et il sera peut être pas enfermé à chaque fois comme aujourd'hui (ceci dit c'est un beau chantier le placement des équipes sur le tour par rapport à d'autres épreuves ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens c est le train FDJ qui ne me parait pas au niveau;demarre est livré a lui meme trop tot;et dans ce genre d emballage c est le placement qui compte,paradoxalement ce sont les 200 derniers metres les plus faciles si l on est placé

Demarre aété géné parcequ il était trop derriere et la porte s'est fermée;il fallait qu il soit a la place de celui qui était devant.regardez  SAGAN s'est debrouillé tout seul sur la fin en prenant la roue de kittel.

Ceci dit DEMARRE  n est quand meme pas au niveau de kittel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu, c'est son premier Tour et il faut qu'il se mette dans le bain avec tous ces furieux.... Il n'a pas eu de chance aujourd'hui, il en aura pour les prochaines fois. Gagner les championnat de France n'a rien à voir avec une étape au sprint avec les plus grands sprinter du monde..... Il va y arriver car il a aussi du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhani et Coquard ont un même point tout les deux, ils savent bien se placer dans les sprints, même quand ils sont seul .....Demarre me fait l 'impression d'avoir un peu peur de se faire accrocher contrairement à ces deux compères..........pour Demarre, je pense qu'il lui faut un boulevard comme Boonen.......mais souhaitons tout de même à Demarre et Coquard d'en claquer une.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de demare c'est qu'il est un peu trop présomptueux malgré de faux airs de fausse modestie...

Et il a été selectionné au dépend d'un gars qui gagne chaque année plusieurs belles étape WT et qui sort d'un triplé sur le grnad tour le plus dur de l'année ou cerise sur le gateau il ramène le maillot "vert"!!

Bref le demare il est champion de France et il est deja plus qu'à la rue des la 2 ème étape. Donc les comparaisons seront inévitable s'il ne se reprend pas.

Bouhanni a abandonné sur fait de course l'an dernier, si demare (qui je le rappelle est arrivé hors délai au dauphiné😲) se prend 15 minutes dans une étape (certes) très vallonné, je sais pas a combien d'heures il va finir dans les alpes et les pyrennées!?

Il est jeune ok, il a de l'expérience à accumuler,etc...

Mais il n'y a clairement pas photo entre les 2 sprinters de la fdj et si nacer ne l'a pas sauté l'autre jour c'est juste par manque de fraicheur.

Bref aujourd'hui c'est le Tour et le tricolore sur le dos ça donne plus d'obligation de résultat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend même 20 minutes, mais le temps n'a rien à voir, un sprinter, le général il s'en tape, et finir à 10 minutes, ça ne lui amenait rien par contre la dépense d'énerfgie n'aurait pas été la même. Ce ne sont pas que des bêtes à pédaler et ils optimisent le règlement, il y à des délais d'élimination, ils calculent pour rentrer ds les délais en dépensant le moins d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas que des grands tours mais de paris nice, du criterium international, de l'etoile de bessege, etc...

Et bah ça y est la porte d'un grand tour lui est ouverte, wait and see..

maillot "vert" entre parenthèse équivaut à maillot rouge...😆

Ouai t'a raison quitte à faire des comparaisons: kittel c'est deja 2 étapes du Tour cette année, greippel de même l'an dernier, 4 pour kittel, demare?...wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il est d'accord avec toi il est bien meilleur analyste que moi...😆

Oui oui le cul dans mon canapé 7/7 24/24, sauf quand je pionce et bouffe évidemment😉

Bravo Mme irma!

Jacques Morel le roi de la polémique sur tous les sujets qui vient pondre un post pareil, mon dieu😃

Heureusement que le ridicule ne tue pas l'ami!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les 2 font la paire! Vous avez "gagnés" (quoi au fait?😃)

Si ça vous rend heureux tant mieux.

Je mélange quoi? tu me parles de comparaison entre personne, bah autant les comparer sur leurs victoires plutot que leur position de collègue dans un grupetto...

Bah oui Paris nice est world tour, le giro heu...🤐

bref vu que vous voulez toujours avoir le dernier mot allez y😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant celui qui a eu le plus de résultats en WT c'est Démare pas Bouhaini et encore heureusement qu'il a gagné les 3 étapes sur le Giro pour son 4ème grand tour. Bouhaini est très régulier sur les sprints avec une brouette de places dans les 10 mais il ne gagne que rarement en WT.

Par ailleurs Bouhaini vit et meurt par le sprint, il n'y a pas de plan B le concernant que de gagner au sprint, je l'ai vu se plaindre de ne pas être intégré au groupe des classiques à la FDJ mais je vois pas ce qu'il irait faire à Roubaix, au Tour des Flandres ou sur les Ardenaises ?

Maintenant étaient-ils utilisables ensemble sur le Tour ? Peut être mais encore une fois avec Pinot pour le général il n'y a pas de place pour un deuxième train au sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...