Aller au contenu

Impossible de retirer l' expandeur de ma fourche


Thomas POGGIOLI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais remonter l'expandeur présent dans ma fourche, car il est beaucoup trop bas. Seulement, impossible de le faire bouger. J'ai bien dévissée la vis sur le haut de l'expandeur, j'arrive a faire tourner l'expandeur de quelques millimètres, mais impossible de le retirer. Et je n'ai pas accès au bas du tube de fourche pour pouvoir le pousser :(

 

Auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le récent diplômé et donc ex-penseur,

je te signale qu'au mieux de ma forme j'ai eu fait du 210 l/mn sur 10s. Mais je dois reconnaître que c'était à 3500 m d'altitude, donc la masse de l'air est réduite.

Au cours d'une épreuve d'effort, où pourtant je n'avais fait "que" 200 l/mn, la laborantine pensait qu'il devait y avoir une prise d'air anormale qq part car c'était impensable pour un petit gabarit comme moi. 

Elle m'a donc torturé pour s'assurer que rien de tel ne se passerait la 2nde fois, mais j'ai quand réussi à lui faire 190 ou 195 l/mn.

Donc pas besoin de me dégager les voies.

Le côté marrant, c'est que quand je respire au débit max je produis bcp de décibels et mes compagnons de route me regardent comme s'ils craignaient que je claque sur le vélo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...