Aller au contenu

Inscription edt


Etienne ARBITRE
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de monde monde râle, beaucoup de monde critique ASO, mais au final ils prennent quand même beaucoup de temps pour être sur de donner 75€ ou 95€ à ASO...

L'an dernier 2500 personnes inscrites n'ont pas pris le départ... (une aubaine pour ASO qui fait des économies sur les ravitos !!)

Moi, j'avais dit l'an dernier que ça serait la dernière, et je m'y tiens, 4 heures pour récupérer un dossard (à Modane) et un vieux sac moche en tissu, ça suffit, faut arrêter les conneries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je suis d'accord, ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne se plaignent pas d'ASO ou de son serveur pas assez rapide, alors !!

ASO profitent bien des cyclistes (de vrais portefeuilles sur pattes pour eux) tant qu'il peut, et ils peuvent se le permettre puisque même à 400€ l'EDT, ils feraient le plein probablement !!

Ils le savent très bien, et puis il y a encore pire ailleurs, un exemple : le triathlon Ironman de New York a vendu ses milliers de places en quelques minutes seulement, alors que l'inscription était à 900€ (!!!) et un an avant la course !! Dingue !!

Donc oui, chacun fait comme il veut, mais que les gens ne se plaignent pas quand ils adhèrent à un concept !!

C'est comme ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre dans un col parce que la pente est trop raide, ben s'ils ne veulent pas en chier, ils n'ont qu'à rester dans leur canapé... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute à fait d'accord avec toi.

Il y a quand même une limite à ne pas dépasser (l'EDT en est proche) comme tu peux voir dans le sujet sur la Haute Route juste en-dessu/dessus (Ceci dit, la HR a quand même l'air de faire le plein... d'anglophones).

L'EDT a au moins l'USP ("proposition de vente unique") des routes privatisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick.

Idem pour moi. J'ai appelé ASO qui m'a dit que c'était un bug dû à la surcharge du serveur. D'ailleurs, ils avaient toutes mes infos données dans le formulaire.

Un article dans ce sens est paru sur le site:
http://www.letapedutour.com/ET2/fr/20111117-un-lancement-complique.html

Bref, j'ai paniqué aussi en pensant m'être fait avoir mais à priori tout rentre dans l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...