Aller au contenu

J ai tester le feu rouge flare r de botranger


Gilles SURJOUS
 Share

Messages recommandés

Depuis que j'ai une voiture avec des feux de jour, je constate que je suis plus visible des autres usagers, c'est un beau progrès. Pour cet hiver je vais rouler avec une diode blanche devant et une rouge derrière, surtout que je suis souvent habillé de noir l'hiver; c'est un grand plus qui demande peu d'investissement en définitive. Juste recharger les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un périple en Italie. L'organisateur nous avait fourni des petits éclairages en silicones pour être vus dans les tunnels devant et derrière.

Mais nous avons grimpé le Gavia... Je ne sais pas si certains d'entres vous l'ont déjà fait... outre le fait qu'il est très dur et très haut (et que en l’occurrence c'était le dernier d'une très longue journée) il y a un très très long tunnel, pas éclairé et les loupiotes que j'avais ne permettaient pas de voir quoi que ce soit... C'est vraiment une expérience extrêmement désagréable, j'étais à la limite de la nausée.

Donc dorénavant quand je partirai dans un endroit que je ne connais pas je prendrais un vrai éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

BON FAUSSE FRAYEUR J AI CRU QUE LA BATERIE EN AVAIT UN COUOP K AUTRE JOUR APRES 4H00 il s est mis en monde sécu économie  d energie

 

mais bon c est que je l avais recharger il y a une semaine avant de l utiliser car il avait plu donc pas de vélo

 

hier sortie de 5 h pas eu de soucis  charger la veille 

 

si vous voulez le voir en action je l amène je serais a l orrganisation de la rando au depart   pour vous faire un test

http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/

 

prévenez moi a la suite de ce post je l amenerai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rentre d'une petite sortie et mon Bontrager Flare est récalcitrant... il ne veut plus se couper !!!

J'ai beau appuyer plusieurs secondes sur l'interrupteur et il recommence sa séquence 😢

 

Avez-vous déjà eu ce type de bug ?

J'ai réussi à le couper en branchant la prise secteur... mais c'est pas normal 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après une recharge complète (LED verte) rien de mieux 😠

Donc retour magasin, heureusement j'avais conservé la souche... et là échange direct alors que l'achat date d'octobre 2016 !

En rentrant je déballe le nouveau "Flare" et constate que la fixation est différente, un collier souple plus fin mais peut être plus fragile ???

Je teste les différents mode et là encore surprise... il n'y a plus que 3 modes 😢

Le mode permanent, et 2 éclairages clignotants avec gros flash mais impossible de différencier les 2 modes... sauf que les petits LED latéraux oranges s'allument ou non !

Donc un peu déçu que le fonctionnement ait changé 🙄

Ce matin je recontacte le magasin pour savoir si ce n'est pas un bug du nouveau modèle reçu et demande si possibilité de tester un autre modèle en stock et a priori c'est le même mode de fonctionnement 😕

Dommage car en mode flash de nuit je tenais plus d'une semaine (2h/jour) sans me tracasser à la recharge...

A voir à l'usage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...