Aller au contenu

Jacky, Laurent où Cédric ?


Michel CREPEL
 Share

Messages recommandés

J'adore Jacky, c'est l'archétype même du mec qui ne se la "pète pas" ! Il manie l'auto dérision avec maestria, en outre ! Pour moi, il n'y a pas photo, c'est bien sur Eurosport que je visionnerai le Tour ! Avant je zappais au terme de l'étape pour voir la "rétro" de mon ami Jean Paul, mais désormais, il n'est plus là et j'ai trop de boulot avec la course et les sites pour m'embourber Holz et sa bande de brigands de petits chemins !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mon pôve Sergio, c'est ainsi ! Tu me diras, également, 5 euros pour un mois, il te suffit de becter un peu moins de pain et d'éteindre les lumières lorsque tu sors d'une pièce, par exemple ! En revanche pour les Quatari, même si je me suis fourvoyé pour le "Giro", ça m'est resté sur l'estomac ! Mais comme on a un service public de merde ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan des commentateurs sur Eurosport. Marion Rousse est parfois un ton en deçà, mais si elle est bien accompagnée ça passe. Ils sont par paire se complétant bien. Et au final d'une analyse du vélo qui me plait bien. Les personnages sont attachants. Virenque, Moncoutié, Durand, Goubert ... Di Grazzia a une bonne présence. Le niveau technique est pointu. Pas de langue de bois. Des prises de positions assez justes sur les sujets qui fâchent. Bref, j'adhère à la "ligne éditoriale" à 100%. De plus ils balayent tout le spectre des épreuves. De la coupe de France au Tour de Croatie, en passant par les Classiques, les Etats Unis, ou les grands Tours, France et Vuelta, le spectacle est total ! D'ailleurs je me suis fendu d'un abonnement à Eurosport player. Oui c'est payant mais la souplesse pour regarder soit le direct soit les vidéos sur 7 jours est parfaite ! Non je n'aime pas le streaming, parfois aléatoire, de qualité discutable. Tant pis s'il faut payer un peu. C'est pas la mer à boire non plus. Réparer une chambre à air c'est un mois d'abonnemt. En comparaison aux inscriptions des cyclosportives, ou de l'Etape du Tour, ... Et puis c'est comme une revue ou un journal. Eurosport c'est pour moi vraiment la chaine du vélo !!!

Vivement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...