Aller au contenu

J'ai testé le dernier POLAR V800


Louis THIRIOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis fait plaisir en achetant (à un bon prix :-20% ) le dernier POLAR V800...et j'ai voulu le tester grandeur nature lors d'une compétition de marche:les 28h00 de ROUBAIX .J'ai acheté ce produit pour 3 raisons:1/il sert à plusieurs activités sportives:vélo/CAP/marche/triathlon....2/il peut fonctionner +15h00 en mode normal....et de 50 à 100h00 en mode économie d'énergie.3/il sert à connaître l'évolution de votre forme et de vos entraînements.

J'avais donc bien pris soin de faire le réglage en mode économie d'énergie afin qu'il puisse fonctionner 28h00.Il m'a bien servi les premières heures,car je ne voulais pas partir trop vite,et je me calais entre 110/120 puls/mn afin de rester dans les 70 % de ma FC Max ( résultats obtenus par des coureurs ou marcheurs de grand fond ).

Malheureusement il n'a pas voulu fonctionner au delà de 16h00,je ne sais pas pourquoi ? De plus la ceinture m'a irrité la peau jusqu'au sang .Je suis déçu car je voulais connaître ma FC moyenne sur ces 28h00 .Je ferai part au SAV de POLAR de ces faits et je ne manquerai pas de vous donner leurs conclusions.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...