Aller au contenu

J'aime le vélo parce que ...


Emmanuel PREFOL
 Share

Messages recommandés

"Parce que tout petit, le vélo m'a permis de découvrir le "monde", c'est à dire de sortir de la maison de mes grands parents, puis d'aller dans la rue voisine et même un jour, de sortir du lotissement (un coron des mines) pour rouler sur la piste cyclable de la départementale ...La LIBERTE! C'était l'époque où on laissait des gamins de 6 ans dehors toute la journée sur leur petit biclou, et personne n'était inquiet."

Belle envolée, Medano, la madeleine de Proust n'est pas si loin    🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le vélo pour la liberté qu'il me donne, d'en faire, de ne pas en faire car  je n'ai pas programme, d'aller vite ou de traîner, de le trimballer partout assez facilement  quand je pars en province dans une famille éparpillée, de découvrir ou re-découvrir une région. Pour les bienfaits physiques aussi , les sensations quand on  est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime aussi le vélo parceque le VTT c'est une machine géniale qui te permet d'aller des des endroits improbables en pleine nature, dans la montagne, et de vivre la nature à 100% sans voiture ni bruit ni pollution!

Exemple: ce matin, sortie dans la neige

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551821171125MARKSTEIN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le VTT, et pourtant là où j'habite tout le monde en a un, sauf moi! J'aime le "confort" de la route, un bitume bien lisse, avec un modèle endurance si possible qui ne me casse pas trop le dos et me permet de filer à toute allure, alors qu'à pied ça prend un temps fou et le seul moyen de souffrir tout en se faisant plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...