Aller au contenu

Jambières de compression !


Richard LÉONARD
 Share

Messages recommandés

bonsoir , pendant un moment j étais contre , je fais de la course a pied depuis 1an  plus serieusement  et suite a une contracture , je me suis dit allez   , essaie , pour moi , résultat concluant , j ai moins de traumatisme dû au chocs et mes mollets ne s en porte que mieux , pour le moment encore tester que sur 10km , d ailleurs j avais presque du regret de les enlevé après mon entrainement ,retirer après vingt minute    j attends sur une plus grande distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;j en ai mis quand j ai repris le vélo après mon quadruple pontage, vu que pour l operation il m ont pris les veines saphene à l intérieur des mollets , sur 30  cm environ et comme c était  fin oct cela me servait de chaussettes hautes,je les ais appréciées ,pourtant depuis 2 mois je les ais mises au placard ,vu que je roule avec le cuissard long,je les reprendrais au printemps avec la tenue mi saison ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis sur une course je ne préte pas attention si les gars portent des manchons, jambières, cuissards,ou maillots de compression donc il me semble que ce n'est pas prohibé et d'ailleurs pour gagner quoi ??....évidemment chez les pros je ne connais pas le réglement.Par contre dans nos courses du dimanche je serais dorénavant plus vigilant sur les"petits moteurs" car si ils en vendent à la pelle parait il ,ils sont bien quelque par !! Et si j'en chope un ça va ch.....je lui pète le vélo... Pas question qu'il me prenne ma boite de petits pois,mon paquet de nouille en trichant...non mais !

Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...