Aller au contenu

Jantes Ryde Pulse Comp tubeless


Noël BERNIE
 Share

Messages recommandés

Je ne connait pas ces roues; Si les trous de rayons sont apparents le constructeur a certainement prévu un fond de jante specifique pour mettre en oeuvre un pneu tubeless. Cela se passe comme cela avec les Bontrager et je crois même les DT SWISS ?? .

Va voir chez la personne qui t'a vendu ces roues, Il n'y a pas de raison qu'il manque quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache, mon cher ami susceptible, que j'aurais pu le faire, et que je l'ai même peut être fait.

Mais vois-tu, je suis français, sur un site français. Et dans ce cas utiliser la langue de Molière ne me semble pas déplacé.

Mais tu dois faire parti de ceux qui valide la pétition pour demander un assouplissement de la notation de l'épreuve d'anglais au BAC car il était trop compliqué de savoir de Manhattan est un quartier de la ville de New York. Et ce bien que cela fasse parti du programme officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'amateur de la langue de Moliere, tu pourrais un peu mieux la respecter.

Ta phrase "... tu dois faire parti de ceux qui valide la petition ..."  est incorrecte.

A ce propos voici un lien concernant la conjugaison du verbe "Valider" :

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/valider.html

La bonne conjugaison au present du verbe Valider est donc "ceux qui valident".

 

... et maintenant j'arrete car l'ignorance est encore la meilleure reponse a la betise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on écrit un message sur l'écriture des autres, on se relit :

- ceux qui valident

- savoir que Manhattan

- tu dois faire partie

- cela fasse partie du programme

Et sache qu'aujourd'hui, tu n'écris déjà plus et ne parles plus comme le faisait Molière.

Molière n'avait pas de vélo carbone (ni alu, ni acier) ou d'ordinateur (et encore moins Internet :D). Pourquoi ne refuses-tu pas ces évolutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien repéré un scotch étanchéité Notubes mais il semble être réservé aux jantes de la marque.

Tu dois connaitre la largeur interne de ta jante et y apposer un fond de jante spécifique tubeless à la bonne dimension. DT Swiss en propose sous forme de ruban. Hutchinson et Notubes sous forme de bande élastique. Important également de mettre du liquide préventif (Doc Blue de DT, Conti ou Notubes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi qu'en ce qui concerne la grammaire et la conjugaison, je reconnais assez facilement ma dégénérescence. Plus que sur l'orthographe en général.

Et en faisant réviser ma fille, j'en prends encore plus conscience.

Manque de pratique, de facilité, entre autre en sont sans doute les causes.

Mais ce qui m'atterre le plus, c'est que lorsque je me compare à d'autres, je me trouve largement au-dessus de la moyenne. Quelle tristesse.

Mais le S n'est pas systématique. Cela dépend du temps. Pas celui que tu rencontre sur le vélo, mais suivant que cela soit au futur ou à l'imparfait😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22.2mm en externe et 17.8mm aux crochets pour la version asymétrique.

Pour le préventif, de ce coté ça va, je sais quoi mettre. C'était plus au niveau du fond de jante que je me pose des questions entre les modèles scotché ou les modèles caoutchouc avec valve intégrée.

 

Si je regarde du coté de Notube, on a le Yellow tape mais qui d'après Probike Shop est réservée aux jantes de la marque.

Le Notube Flap, bande caoutchouc, est pour transformer des jantes pneus en tubeless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...