Aller au contenu

Je n'ais plus de jambes!


Rouge LA FLAMME

Messages recommandés

voilĂ ,depuis plus d'un mois😱 je n'arrive plus a m'entrainer normalement,mon problĂšme est qu'aprĂšs quelques minutes sur le vĂ©lo mes cuisses me brĂ»lent et me font affreusement mal.Les douleurs sont arrivĂ©es aprĂšs un gros entrainement.J'ai vraiment besoin d'aide!Je prends tous conseils.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai vraiment besoin d'aide!Je prends tous conseils.merci"

Ouais ... pas Ă©vidan ... d'un autre cĂŽtĂ©, quand on arbore fiĂšrement le pseudo de "Rouge LA FLAMME", la brĂ»lure n'est peut-ĂȘtre pas si loin       đŸ€

Bon, je me suis cassĂ©, on ne sait jamais, un retour de flamme brutal     📱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ligérien et non pas ligurien : frappe trop rapide ou reste de dyslexie  , mais nous avons des gens d'une grande culture , donc je m'incline , pour ce qui est de la crainte de voir un coureur me percuter , mon caméscope est au moins à un mÚtre des coureurs et le coureur ne s'adressait nullement à moi !!!!

 

derriĂšre un Ă©cran , il ne peut pas nous arriver grand chose !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un entrainement trop important, tu peux mettre 1,2,3,4 jours pour rĂ©cupĂ©rer ce genre de connerie. mais un mois ton pb est plus grave. Si tu as une licence c'est que ton doc a "visitĂ©" la bĂȘte alors il faut que tu ausculte du cĂŽtĂ© de ton assiette et de ton hydratation.....

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...