Aller au contenu

Je n'y crois pas !!!


Invité

Messages recommandés

 

Le jour de son record, j'étais au vélodrome, l'heure juste avant sa tentative. Je l'ai vu se préparer, avec son staff. Ce qui est difficile à croire, ce n'est pas son record, mais qu'il ait vraiment 75 ans...beaucoup de cinquantenaires voudraient lui ressembler.... Un gars hors norme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ! le record de Raymond Hamon largement pulvérisé 

 

Et du même coup Claude Barès (>75 ans) prend un coup de vieux! Aussi bien pour son record de Bordeaux que celui de La Paz (qui n'en était pas un puisque 300 m de moins qu'à Bordeaux)

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/claude-bares,-75-ans,-plus-de-36-km-sur-lheure--28723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire ma rencontre dans le ventoux, avec la mamy de 76 ans qui montait avec son vélo ville, avec un plateau de 46 et un pignon de 16.....Celle la, elle va faire couler de l'encre et faire cracher de la salive...

Et pourtant c'est bien vrai......c'est du vécu..........Et toujours pareil, l'impossible n'existe pas pour certain😆

même si c'est dur à avaler....parfois il m'arrive d'avaler la salive de travers et de rester pantois devant certains évènements......😄

Je t'écris en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ami stene se melange les pedales avec le braquet

Isaac a le sens de l'humour, ce qui semble t'avoir échappé 😃 

Par contre y'en a un qui se mélange totalement les pédales sur le sujet du Ventoux à 80 ans car il semble penser que 52/19 correspond à 42/23 😆😆😆

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme quoi, il y a des gens extraordinaires partout et qu'on ne devinerait pas....

J'ai toujours appris qu'il fallait rester humble et respecter les gens; surtout de ne pas sous estimer les autres, car, parfois les surprises viennent de ceux qu'on ne croirait pas capable de haute performance........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Marcel Eve est vraiment un super "gaillard"! car non seulement il pulvérise le record de l'Américain de 2 km/h,mais il se permet le luxe d'améliorer de 1 km le record des "+ jeunes " :70/74 ans ( 39,635).

Et en faisant une comparaison avec celui de  Robert Marchand: 14 km et  28 ans séparent les 2 champions...soit 1/2 km/h par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...




×
×
  • Créer...