Aller au contenu

Je suis le cycliste masqué


Didier BERNARD
 Share

Messages recommandés

Non, mais j'ai vu que des journalistes du Monde l'avait lu. Et que ça leur a tellement plu qu'ils ont fait un article sur le cyclisme et les "pilules".

🙄 Comment dire... Le dernier bouquin de qualité sur le monde du cyclisme que j'ai lu, c'est gregario, de Wegelius. Un super bouquin. Où on ne trouvait pas un seul passage parlant de pilules. Pas un mot dans le Monde.

Après sur le bouquin je pense que je le feuilleterai en librairie. Si c'est bien écrit, j’achèterai. Après pas vraiment fan de la démarche de l'auteur. Pour moi, si on a un truc à dire, si on veut être crédible : on signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une idée de ce que rapporte un livre à son auteur?

Entre 7 et 9% de droit d'auteur sur la vente, et à la condition que celui-ci soit vendu sans réduction bien sûr.

Alors, quand un bouquin se vend 16 €, fais le calcul, et tu te rendras compte qu'un auteur n'écrit pas un livre pour "se faire du pognon" par rapport au boulot que ça représente, sauf à être certain de faire un best-seller (très rare de nos jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette blague est connue et archie connue ................😕

Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit les révélations d'un cycliste tout court, mais plutot d'une enquete et d'un fouillage d'un journaleux écrivain dans le domaine du sport, trés proche des athlètes....Puisque c'est le même qui a écrit les livres sur le rugby et foot, prochainement, je m'attends à voir paraitre le nageur masqué........y aura de quoi faire dessus également........😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...