Je suis qui ??

Retour au forum Route - Général | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 14/02/2018 01:30

Je me présente.

Au départ de 20 GT, j'en ai bouclé 17. Pas si mal, n'est-ce-pas ?

Vinkeur d'une "Course de la Paix" et d'un Tour de Catalogne.

Nombreuses places dans les 10, les Ardennaises m'ont souvent vu bien placé.

Donc, coursier solide.

Plutôt déconneur, j'étais bien vu dans le peloton.

Retiré depuis peu dudit peloton.

Je suis donc ... 

• envoyé le 14/02/2018 07:46
    Réponse au message de Georges MAILLET

Je me présente.

Donc, coursier solide.

Je suis donc ... 

Fahcil Maillet smiley wink, Jens Voigt

Et pour ces TDF non terminés c'était souvent akooz d'os brizés! Il fallait bien çà pour l'arrêter le bougre!

• envoyé le 14/02/2018 09:34
    Réponse au message de Eric HENNUY

Et pour ces TDF non terminés c'était souvent akooz d'os brizés! Il fallait bien çà pour l'arrêter le bougre!

Mais non, c'est Garo....

Juste je faisais un tour sur le forumsmiley sealed

• envoyé le 14/02/2018 10:57

ou même redescendre le col pour enguirlander l'adulte qui pique la gourde au jeune :-))

• envoyé le 14/02/2018 11:31
    Réponse au message de Olivier COMMENT

ou même redescendre le col pour enguirlander l'adulte qui pique la gourde au jeune :-))

Un beau geste, je trouve !

• envoyé le 14/02/2018 13:24
    Réponse au message de Rémy FAURE

Mais non, c'est Garo....

Juste je faisais un tour sur le forumsmiley sealed

Vous avez retrouvé du réseau à l'hospice ?

• envoyé le 14/02/2018 17:17
    Réponse au message de Jo GARO

Vous avez retrouvé du réseau à l'hospice ?

L'hospice des sportifs, tu veux dire ceux qui ne mettent plus de dossards......

• envoyé le 14/02/2018 18:02

L'hospice des sportifs, tu veux dire ceux qui ne mettent plus de dossards......

Il n'y a pas besoin de dossard pour être sportif, il n'y a pas besoin d'être sportif d'ailleurs pour être cycliste. L'hospice c'est pour ceux qui vivent avec des souvenirs. 

• envoyé le 14/02/2018 21:51

Il n'y a pas besoin de dossard pour être sportif, il n'y a pas besoin d'être sportif d'ailleurs pour être cycliste. L'hospice c'est pour ceux qui vivent avec des souvenirs. 

C'est sur "tôt ou tard" on passe tous aux souvenirs (Les plages a 41km/h de moyenne..tu te souvienssmiley smile).

Moi, je vais vivre mon printemps avec les grimpées du ventoux 2018 au mois de juillet. 

• envoyé le 14/02/2018 22:11

C'est sur "tôt ou tard" on passe tous aux souvenirs (Les plages a 41km/h de moyenne..tu te souvienssmiley smile).

Moi, je vais vivre mon printemps avec les grimpées du ventoux 2018 au mois de juillet. 

Je me souviens de tout mais je ne vis pas avec.

Les Plages c'était entre 45 et 47 de moyenne. 41 tu confonds avec la régionale que j'avais remporté. 

Mais je suis bien plus heureux sur le vélo aujourd'hui. 

Pour le Ventoux tu as sans doute une bonne descente aussi. 

• envoyé le 14/02/2018 22:27

Les Plages c'était entre 45 et 47 de moyenne. 41 tu confonds avec la régionale que j'avais remporté. 

"Mais je suis bien plus heureux sur le vélo aujourd'hui. "

smiley rolleyes 

• envoyé le 14/02/2018 22:31
    Réponse au message de Benoit SAPIN

"Mais je suis bien plus heureux sur le vélo aujourd'hui. "

smiley rolleyes 

Ah oui, toi qui parlais de belle vie, elle part sur des choses simples. J'ai atteins une forme de perfection depuis deux ans environ. Je ne dis pas que ce n'était pas bien avant, mais c'est bien mieux maintenant. 

• envoyé le 14/02/2018 22:35

Ah oui, toi qui parlais de belle vie, elle part sur des choses simples. J'ai atteins une forme de perfection depuis deux ans environ. Je ne dis pas que ce n'était pas bien avant, mais c'est bien mieux maintenant. 

Sujet ??

• envoyé le 14/02/2018 22:37

Il faut suivre Maillet, la réponse a ta question a été donnée dès à la première réponse de ce post. 

• envoyé le 14/02/2018 22:38

"J'ai atteins une forme de perfection depuis deux ans environ."

je ne peux pas comprendre  , la perfection ,  ..................... je n'ai connu que ça  smiley frown

• envoyé le 14/02/2018 22:39
    Réponse au message de Benoit SAPIN

"J'ai atteins une forme de perfection depuis deux ans environ."

je ne peux pas comprendre  , la perfection ,  ..................... je n'ai connu que ça  smiley frown

A chacun sa goutte. 

• envoyé le 14/02/2018 23:31

TRES BEL EFFORT, Eric, mais ce n'est pas la bonne réponse ...

Le coureur-mystère a bouclé 17 GT, dont 1 viktorieux - ton candidat, le solide Teuton, a également bouclé 17 GT mais la Vuelta n'en fait pas partie et il n'a remporté ni le Giro ni le TDF ...

Voigt et le coureur-mystère ont chacun gagné la Course de la Paix, très bien vu, mais Jens ne s'est pas adjugé le Tour de Catalogne  smiley cry

Sur le plan de la personnalité, Jens était très coopératif avec les médias, il "passait" très bien, coursier fort sympathique. Le coureur-mystère chahutait pas mal dans le peloton, était apprécié par ses collègues de travail mais les médias ne l'ont pas trop "visé", il lui manquait "un petit quelque chose" difficilement définissable.

Rézultah de la course : il faut te replanter devant l'écran de ton PC (portable et tablette acceptés  smiley wink) et faire tourner la "machine wiki" tout en faisant phosphorer le cerveau ... tu sauras faire   smiley cool

• envoyé le 14/02/2018 23:36

Il faut suivre Maillet, la réponse a ta question a été donnée dès à la première réponse de ce post. 

Je suis, Jo, je suis ... en fais-tu autant ??

Cette réponse de EH - que j'ai vue de suite - est de très bonne kalité mais insuffizante, cf. ma réponse de 23 h 31 mn ...

Bonne lekture.

Le challenge reste ouvert.

• envoyé le 14/02/2018 23:55
    Réponse au message de Georges MAILLET

Je me présente.

Donc, coursier solide.

Je suis donc ... 

Scarponi
  • envoyé le 15/02/2018 00:00

Et le vainqueur est ... JEAN-PIERRE C.  !

Bien joué, ce n'était pas si évident.   smiley cool

Raconte : comment as-tu procédé ??

• envoyé le 15/02/2018 00:03

Ce sympathique corridore italiano ... j'ai vu avec un certain étonnement les hommages nombreux et souvent émouvants qui lui ont été rendus - ce très bon coursier était bien à sa place dans le peloton des pros ...

• envoyé le 15/02/2018 00:11
    Pas nb les coureurs ayant la course de la paix et le tour de Catalogne au compteur. Carrière stoppée depuis peu ..... Bon vélo
  • envoyé le 15/02/2018 09:09

Tu vois jojo tu te souviens de la moyenne horaire de la seule course ou tu as été aussi vite. mais 47 je crois que tu exagères.

Si tu es plus heureux sur le vélo aujourd'hui, c'est que n'était pas fait pour être coursier, mais ça je le savais depuis longtemps.

Pour la descente, c'est surtout les cotes du Rhône et du Ventoux.

La course , elle, s'arrête au sommet

• envoyé le 15/02/2018 09:39

Tu vois jojo tu te souviens de la moyenne horaire de la seule course ou tu as été aussi vite. mais 47 je crois que tu exagères.

Si tu es plus heureux sur le vélo aujourd'hui, c'est que n'était pas fait pour être coursier, mais ça je le savais depuis longtemps.

Pour la descente, c'est surtout les cotes du Rhône et du Ventoux.

La course , elle, s'arrête au sommet

" 47 je crois que tu exagères. "

Tu te trompes de personne si tu penses que j'exagère, ton vélo s'est arrêté en 1970 et je n'exagère jamais, je modère tout le temps.

Alors deux choses, la première je n'ai pas écris 47 par prudence, mais j'ai écris entre 45 et 47, donc je n'exagère pas. Si tu connaissais un peu le vélo, tu ne serais pas surpris. 

Pour preuve l'une de mes dernières participations en 2011 un an avant mon avc, je terminais (62ème pour la parenthèse) dans le même temps que le vainqueur à 46,8 km/h de moyenne, ça tombe bien il y a le classement intégral de ceux arrivant dans le même temps : 

https://www.***.com/actualite/10533/plages-vendeennes-ep-1-resume-et-classement

(copier-coller le lien en entier)

Ce n'est certainement pas l'épreuve la plus rapide de l'histoire des Plages, je suis certain d'avoir fait une manche à 47," de moyenne en 2000 ou 2001 cela sur 135 bornes environ. Tout cela en circuit, ce n'est pas en ligne, de grands circuits certes, genre 4 tours, mais circuit quand même ce n'est pas du 100% vent de dos.

Je suis effectivement bien plus heureux sur le vélo aujourd'hui, cela ne sous entend pas que je ne l'étais pas avant, mais c'est mieux maintenant. En évoluant sans club sans course ni licence, c'est un petit bout de bonheur que seul les personnes sereines et non nostalgiques peuvent comprendre. 

• envoyé le 15/02/2018 10:24

" 47 je crois que tu exagères. "

Tu te trompes de personne si tu penses que j'exagère, ton vélo s'est arrêté en 1970 et je n'exagère jamais, je modère tout le temps.

Alors deux choses, la première je n'ai pas écris 47 par prudence, mais j'ai écris entre 45 et 47, donc je n'exagère pas. Si tu connaissais un peu le vélo, tu ne serais pas surpris. 

Pour preuve l'une de mes dernières participations en 2011 un an avant mon avc, je terminais (62ème pour la parenthèse) dans le même temps que le vainqueur à 46,8 km/h de moyenne, ça tombe bien il y a le classement intégral de ceux arrivant dans le même temps : 

https://www.***.com/actualite/10533/plages-vendeennes-ep-1-resume-et-classement

(copier-coller le lien en entier)

Ce n'est certainement pas l'épreuve la plus rapide de l'histoire des Plages, je suis certain d'avoir fait une manche à 47," de moyenne en 2000 ou 2001 cela sur 135 bornes environ. Tout cela en circuit, ce n'est pas en ligne, de grands circuits certes, genre 4 tours, mais circuit quand même ce n'est pas du 100% vent de dos.

Je suis effectivement bien plus heureux sur le vélo aujourd'hui, cela ne sous entend pas que je ne l'étais pas avant, mais c'est mieux maintenant. En évoluant sans club sans course ni licence, c'est un petit bout de bonheur que seul les personnes sereines et non nostalgiques peuvent comprendre. 

45/47 ça fait une sacrée moyenne (meme 42/43 c'est hard). est on certain du kilometrage ? car une erreur de 5 km ça joue sur la moyenne.

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Général | Haut de page

Fulcrum Speed 40c
KTM mai18
Maurienne Tourisme
Abus mai18
Tour Métropole Nice