Aller au contenu

Je suis qui ??


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Se préserver c'est une solution, mais , a moins d'avoir une super classe, ça ne mène pas bien loin. Et mon miston avait nettement plus la classe sur un terrain de foot, mais j'ai pas réussi a l'en dissuader et donc a 46 ans il court encore et on lui a même refusé une 2eme cat.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ne sachant pas .ce qu'est la course je comprends qu'être "sans club, sans licence" puisse rendre plus heureux.

Je n'ai fait que du cyclotourisme dans un club.

Il y a des exceptions qui sont toujours mes amis mais, globalement, j'ai surtout rencontré là-dedans ... un ramassis de couillons, parfois pas "méchants" mais cons.

Je vais donner un exemple : tu prenais une initiative mineure quelconque ... la remarque était : "t'as demandé au président s'il est d'accord ?"

Comme si je faisais du vélo avec une nécessité de président à qui, en plus, il aurait fallu rendre des comptes ... alors, comble du comble, que c'était le roi des médiocres, "président" de ses pairs ... des couillons.

J'ai envoyé tout ça bouler, libre, et ne participant plus jamais à aucun "rassemblement", "brevets" et autres conneries de déguisés hommes sandwiches ... soucieux de retrouver Bobonne et le pastis avant midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...