Aller au contenu

Kilométrage annuel


Christian JOSSERAND
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

combien de kilomètres faites-vous durant une saison ? En ce qui me concerne, cette année ça va me faire 4 000 km et c'est une bonne saison pour moi. Je roule relativement peu car je sature très vite. Le maximum que j'ai fait c'est 6 600 km (en ne travaillant pas). Je fais des sorties de 40 à 100 km, rarement plus. Certains de mes camarades de club font 10 000 km voire plus ; je me demande comment ils font (petite précision, ils sont retraités). Pour moi c'est impossible à réaliser.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je vais battre mon record environ 6500 km fin décembre, et surtout 100000 m de dénivelé enfin j'espère,

il me reste plus de 8000m à faire encore.

Sinon j'ai du temps pour rouler mais faisant du 3x8 l'impact des nuits n'est pas a négliger, surtout en prenant de l'âge.

Sortie du jour:136km avec juste les manchettes.

On a une superbe arrière saison.

Au fait Joachim, la question était sur le kilométrage pas sur ton palmarès.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis. Ce n'est pas vraiment une question de temps, mais de motivation et d'énergie.

J'ai aussi des obligations professionnelles et familiales, mais il n'est pas si difficile de trouver un heure ou deux ici et là pour aller rouler. Ce qui manque, c'est la volonté, le punch. J'en suis à environ cinq mille bornes depuis janvier ; et si je n'en fais pas plus, ce n'est pas faute de temps, mais parce que j'en suis physiquement et moralement incapable.

Maintenant, y a pas de honte. Pour moi, le vélo, c'est un plaisir que je ne tiens pas à gâcher pour quelques kilomètres de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai 14300 km, j'espère arriver à 15000 km, mon objectif.Mon record c'est 16700.Je ne suis jamais descendu en dessous de 8500 km depuis 1990 et seulement 3 années en dessous de 10000.

Je cours à pied environ 300 km l'hiver, je coupe 20 stères de bois/an pour mon chauffage, j'ai un potager, plein d'animaux sur un grand terrain qu'il faut soigner, nourrir, abriter.Accessoirement je passe la serpillière et surtout je travaille à plein temps, voilà pour le concours de kékétes😃!!!!

Et j'ai encore le temps de venir sur V101.💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'ai fait un bout de route avec un retraité qui a passé ses 30 000 . Marrant de se rencontrer par hasard (il habite à 65 km de chez moi)

Pour moi c'est un jeu passionnant , avec la meteo, l'organisation. Il y a aussi le fait que je pratique différentes "facettes" (vacances cyclocamping, velotaf, un peu de VTT, sorties très courtes ou très longues, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...