Aller au contenu

KOM fait moi rire


Emmanuel PREFOL
 Share

Messages recommandés

ben dis donc on rigole pas avec les kom

essayer de faire de la compet pour de vrai , course de cote celle ou tu as le gout du sang dans la bouche les cannes qui brule 

pas les segments tous rikiki de 200 metres

faite la montée de courchevel il y a plusieurs date perso moins de 55 minutes 18 kms 1200 m denivlé il y a mieux il y a pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait il ne se contente pas de jouer les redresseurs de torts sur les KOM, il a quand même terminé 6e à Taïwan à 9' de Nibali (sur un effort de 3h30), mais loin devant Monier, ancien vainqueur. Son KOM sur Mauna Kea risque de rester longtemps au sommet, même Garrot ne me démentira pas sur ce point.

Il n'a pas de palmarès européen, mais le fait qu'il ait gagné 2 années consécutives l'ascension du Mt Washington montre un gros niveau comme grimpeur.

Si j'avais le temps j'irais comparer son meilleur temps avec celui de Tyler Hamilton. Je retourne à ma lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut même pas aller jusqu'à la course; à côté du ou des KOM de la sortie, tu regardes la vitesse moyenne de la sortie par rapport au dénivelé; si elle est du genre 25 km/h pour une sortie à rapport Dénivelé/ Distance de coefficient 10, çà veut dire que le gars a besoin de beaucoup récupérer entre les efforts. Inutile de dire que sur une course ou une cyclo soutenue ce serait "au revoir mes frères gardez-moi quand même un bout de pizza"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais venir par chez moi voir si ceux qui font les KOM sont des UFOLEP ou des petits cyclos. Vue la densité de population ou de cyclistes, ce sont plutôt des pros ou des premières catés qui trustent les premières places.

Parfois, c'est vrai qu'un inconnu met une branlée à tout le monde en faisant du derrière voiture (interdit par Strava selon son réglement), derrière un camion, ou même avec le GPS dans la voiture.

C'est sûr que dans ce cas le mec se fait dégommer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"King of Mountain" sur un segment de montagne, c'est pour ceux qui en ont vraiment le niveau, très loin de ce que peut espérer Mazaré, plus fort en gueule que sur le vélo. La seule cyclosportive de sa vie à laquelle il a participé, il a terminé dans les profondeurs du classement.

Bon courage pour demain. C'est un mauvais moment à passer, mais on pensera à toi. La santé est bien la chose la plus précieuse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...