Aller au contenu

KOM fait moi rire


Emmanuel PREFOL
 Share

Messages recommandés

Pour information, strava à la base c'était pour des segments en montée(+ ou - longues), par la suite, la possibilité a été offerte de créer des segments sur le plat et en descente mais le terme KOM est resté.

 

Après, puisque tu parles de mégalomanie pour certains, tu sembles pas mal dans le genre, il suffit de voir tes propos sur d'autres sujets, ça donne entre autres la mention d'un vélo de 22kg dont on rabâche à chaque occasion le poids pour dire "je fais des trucs de ouf". On se calme de suite, tu fais simplement du vélo à ton niveau et selon tes envies ce qui est respectable. Ce qui l'est moins c'est de faire des gamineries sur un forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème c'est qu'avec tes propos tu parles comme si tu étais un costaud style Guy ou Garo...

Je le redit, à vélo c'est chacun ses envies, sa façon de voir sa pratique...toutes les pratiques sont respectable.

Par contre ce qui l'est moins c'est de tailler ceux qui ont une approche compétitive du vélo alors que l'on a une approche plus touristique et que l'on essaye de faire passer pour exploit ses sorties. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ton message du 10/11 à 19h15.

Qui vient me chercher ici, ou encore en se mêlant d'une histoire avec un autre cycliste que tu ne connais pas, qui roule sur des routes sur lesquelles tu n'as jamais posé tes roues?

Pour ta cyclosportive, tu peux la faire en mode rando si tu veux. Comme l'a dit Edmont, toutes les pratiques sont respectables. Mais n'essaie pas de te faire passer pour un costaud dans chacun de tes messages, ou encore de dénigrer les compétiteurs, alors que tu n'as jamais eu le courage de te confronter à une vraie concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que tu vis encore pour te souhaiter bonne chance et bon rétablissement 😃 Sans rire, j'adore le style "rentre dedans" de certaines de tes interventions 😆, en plus du contenu souvent intéressant. Bref si ça se passe mal tu vas me manquer 😆 mais au moins je te l'aurais dit à temps. Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca j'étais sur que tu allais répondre assez vite 😆

 

vu que certain m'avait sorti le gourdin sur la courge c'était pour faire le malin que je te demander

 

ben moi oui y avais bescond ; les gars de chambéry  ag2r , et meme que j'ai fait une attaque devant

une attaque boomerang  hihihi si tu voit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...