Aller au contenu

KORSA SWORD


Christophe PINOL
 Share

Messages recommandés

Bonjour Michel,

je te donne l'adresse mail ou j'ai commandé ma lampe avant : ouridah@hotmail.com

Ci-joint l'adresse de la boutique :

Nom et adresse:                      

Originalshops - HAMDI
7 avenue de l'Essonne 91130 Ris Orangis.
Je l'ai payée 55 euros tout compris avec tous les accessoires et frais de port inclus.
Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour répondre à ta question pour le cadre korsa sword,je roule actuellement avec depuis 5 semaines et la vraiment super pour mon niveau de cyclo,finition top il à vraiment très beau une fois montée,légèreté,rigidité,réactivité aéro confort car montage à la carte par mais soin ,le cadre en 54 pour le poids 1080 et la fourche une fois couper 360 plus tds 195 et collier 30,avec freins idem token la aussi très belle finition et freinage  le top super qualité prix achetée avec le cadre à mr vanouten assez dispo sur sont portable pour les renseignements et pourtant je suis assez cas c....

Le vélo une fois montée tous compris 6.8 pile alors pour ma part maitre une fortune dans un vélo à chacun sont avis sur la question .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Je suis propriétaire d'un Korsa Sword depuis décembre, et ayant fait quelques milliers de bornes avec (entrainements et courses) franchement rien à redire, cadre rigide et confortable en même temps. Juste la peinture qui est un peu fragile car pas de vernis, mais comme dit plus haut, on en a pour notre argent et franchement en terme de qualité prix, j'ai pas vu mieux...

Sur la polémique du carbone, pour avoir coupé ma fourche et regardé l'interieur du cadre en détail par "l'orifice" du pédalier, je peux vous dire que c'est bien du carbone. Si la question du pourcentage de carbone ou sur les materiaux qui pourrait le remplacer se pose, dans ce cas, on peut se poser la meme question pour tous les vélos carbone...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadres KORSA SWORD sont identiques aux faux SPECIALIZED VENGE vendus sur ALITINTIN pour une poignée d'Euros. Le gus les achetent sans marque et mets la sienne a la place... Ces cadres ont donc les mêmes caractéristiques de fabrication des faux cadres chinois qui ne passent pas les normes européennes de sécurité....

Comme dis jean marie MICHAL plus haut vernis qui n'existe pas, et surtout qualité prix pas vu mieux.............. coté carbone oui s'en ai peut être mais c'est de la merd. , pas celui utilisé par les grande marque, mieux vaut acheter un cadre de marque même plus vieux de 1 ou 2 ans mais tranquilitée sans faille a l'usage contrairement aux merd.. chinoises qui circulent sur nos routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'utilisateurs de ce type de cadre sur le forum voisin velopti.... et apparemment en grande majorité ils en sont satisfaits.

Moi se qui me fait hésiter, c'est que je n'ai pas encore réussi à trouver un cadre avec une géométrie qui se rapprocherait de celle du Synapse.

Un cadre peint et livré sans les frais de douane coute entre 360 et 600e. Et quand tu rajoutes des roues, un groupe et tout le reste, tu t'aperçois qu'au final, le tarif est très près d'un vélo que tu aurais pu commandé chez Rose ou Canyon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne le matos avec de la mécanique (tronçonneuse par exemple) je suis d'accord, jamais j acheterai de la sous marque chinoise. Par contre, les cadres c'est beaucoup moins hasardeux d'en acheter, c est du monocoque carbone donc une seule pièce d'un seul matériaux donc le risque est beaucoup moins élevé. Apres on peut toujours se poser la question à savoir si c'est véritablement du carbone et la qualité du tressage, mais d'après les nombreux retours RAS ou presque (comme pour tous produits vous me direz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...