Aller au contenu

L amstel Gold race


Bruno MORVAN
 Share

Messages recommandés

J arrive pas à trouver la rediffusion sur la putain de chaîne du vélo France TV comme dit Gege tout l été !!!!! Quand j étais jeune je voyais et connaissais les courses, mon fils, il ne sait même pas l orde des classiques des flandriennes et des ardennaises .

 

Si tu n as pas de pognon tu n as plus rien! Qui regarde la F1? Ceux qui ont canal.

 

Bon je vais allez me calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah........!!!! j'habite le Nord, et j'ai toutes les chaînes belges. J'ai pu regarder l'intégralité de l'Amste G R . Vive les belges qui retransmettent presque toutes les courses. Quand Gilbert a démarré dans la dernière bosse sur la plaque c'était cuit pour les autres.  Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique course que l'amstel gold race avec des bosses à n'en plus finir et comme un symbole le cauberg est encore décisif!

Gilbert a une puissance phénoménale pour sortir de la sorte après plus de 250 kms de parcours vallonée dans les pattes!

Voeckler est courageux mais limité, to tof a faillit, à 8 kms près...📢!

Enfin maintenant place à la mythique Flèche Wallone et son non moins mythique Mur de Huy avant la doyenne dimanche prochain!

Clair que c'est honteux qu'il faille avoir le câble ou aller dans un troquet pour matter les plus belles courses du calendrier.

Et après on s'étonne que depuis le blaireau (31 ans tout de même!!) pas de vainqueur a l'amstel ou ailleurs...

Qu'ils gardent le tir de flechette, la petanque ou le curling et que le service public ait les vrais sports! (foot comprit😛).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le foot, coupe de france et ligue et encore pas tout, donc pas de démagogie en acusant le foot d'empêcher de voir du vélo, ça n'a rien à voir!

je débranche le câble de l'ordi vers le LCD et en streaming des chaînes HD Bein ou Eurosports, la qualité est largement correcte et en français, largement suffisant pour faire hésiter à payer un abonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...