Aller au contenu

La corima Drôme provencale


François ROCHE
 Share

Messages recommandés

Salut.

Cyclo faite deux fois, une fois sur le parcours intermédiaire et il y a deux ans sur le grand parcours. Organisation très solide; dur juste comme il faut pour se tester en début de saison. le problème demeure le temps: la première fois, j'ai fini sous le gros orage; la seconde, tout le parcours s'est fait avec un vent de folie vraiment pénible. Mais les organisateurs n'y sont pour rien; cyclo qui part vite en bosse, la sélection se fait vite, ce qui évite les trop gros pelotons.

Je n'ai pas prévu d'y aller cette année, privilégiant plutôt la Bisou ou la Granfondo Saint-Tropez. On verra... pour l'heure, je suis plus axée sur les courses de ski de fond que sur le programme de vélo de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai faite l'année dernière sur le grand parcours que j'ai trouvé dur ,faut etre bien préparé,sur le 74km tu devrai pas avoir de grosses difficultés,par contre comme disait clémentine le temps peut durcir la course en cette saison,l'année dernière froid ,brouillard dans les cols et vent sinon niveau organisation c'est top à tous les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble que le grand parcours fait approximativement 150 bornes ?

J'en suis environ à 900 km depuis le 1 er janvier sans compter le home trainer et je ne m'estime pas prêt ni pour le grand ni pour le moyen.

 

Je pense que tout dépend surtout de ta saison dernière et de ta faculté à faire 150 km à une bonne intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...