Aller au contenu

La coulainaise


Jean-Paul MARC
 Share

Messages recommandés

Ce samedi , j'ai participé à la coulainaise  . Départ de paimpol avec un collègue à 7hoo , arrivée au mans à 10h30 , retrait du dossard et retrouvaille avec jèrôme devant un café . Le départ est donné à 12h00 ( vu mon grand âge ) pour 157 kms auxquels se rajouteront au final 10 kms soit je vous le donne emile 167 kms !!!!! le météo est correcte au départ pour se dégrader au fur et à mesure du parcours qui nous emène vers les alpes mancelles .Le vent défavorable, le restera  les 3/4 du temps . Je ne connais pas du tout le tracé car c'est la 1 ière fois que j' y participe .La décision se fera dans l'enchaînement des bosses après le col de la source , je termine la cyclo en 4h32 ( le 1ier doit terminer 1minute devant ) .J'ai trouvé l'organisation sympa ainsi que le parcours , sauf les 10 derniers kms lorsque on revient sur une départementale et là c'est dangereux , personnelement je restais sur le couloir de droite , alors que des inconscients remontaient sur la voie de gauche et que des voitures arrivaient en face ( complètement tarés ces mecs !!!!!! , pas vu de la journée , plus occupés à sucer les roues et à se planquer , et voilà les champions du monde de la bêtise humaine qui se déchaînent pour aller faire une place 10 ième !!!!!!!!! ) , merci aux organisateurs ( si vous pouviez juste améliorer la sécurité dans le final ) , si je ne suis pas en mer , je reviens l'an prochain , kenavo . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la referai pas l'année prochaine :

Malgré un départ par vagues, regroupements sur de trop petites routes pendant les 40 premières bornes jusqu'au le Col de la sources et les bosses suivantes qui ont fait la sélection.

Je faisais partie du groupe de tête qui était à 2min du vélo couché qui sera classé 1er au scratch (no comment) lorsque le motard devant nous se trompe de direction (à environ 20 ou 30 bornes de l'arrivée). On se retrouve donc complètement en dehors du parcours pendant 5/6 bornes, à la merci de la circulation. On arrive à rejoindre le parcours en fusionnant avec le groupe qui était derrière nous. Arrivée en pleine agglomération, en effet pas très sécurisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet incident , j'avais oublié d'en parler , ne connaissant pas le parcours ????? Par contre , je pense que d'autres dans le groupe aurait dû réagir avant pour éviter la méprise ,à l'avenir ,  pour y remédier il serait judicieux de mettre des signaleurs àcet endroit , kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...