Aller au contenu

LA course !


Invité
 Share

Messages recommandés

Je remarque que tu a repris du poil de la bête Michel c'est bon signe  .......faut que tu remonte sur un vélo pour calmer tes ardeurs anti-françaises et montrer a tous ses faineants de coureurs actuels ce qu'est le "vrai" vélo .....😃

A propos de pavé t'a fait 68 constestataire comme tu est ..😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dénigre pas Boonen, la preuve, il l'avait mis "5 pavés" au rang de super favori de la course ! Maintenant, il pense à raison qu'il s'est "promené" dans le final, point barre ! On peut tout de même admettre qu'un "Gogo" qui aligne :

1970 : 2

   71 : 7

   72 : 1

   73 : 7

   74 : 1

   75 : 1

   76 : 3

   77 : 1

   78 : 2

   79 : 2

   81 : 2

peut légitimement exposer un avis pertinent sur cette épreuve, non ? Mais peut être que "Jojo" lui, qui est toujours sur sa selle à son âge s'avère être plus apte à trancher ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃😃 Je pensais être le "prince" de la mauvaise foi mais je vois qu'elle te dégueule par les trous de nez mon cher "Jojo" ! Tu devrai relire ce que tu écris, parfois ! Je ne m'autorise même pas le droit de relever la course d'anthologie de 81 ! Pour finir, to, à chaque fois que cela est possible, tu te permets de donner des leçons aux autres alors s'il te plaît ! Un peu de décence, "Jojo" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comparer HINAULT au palmares presque unique et boonen.Hinault a tout gagné quasiment,et nous a fait vibrer tant il allait chercher ses victoires avec panache,et Merckx c'etait pire.Mais pourquoi vouloir comparer l incomparable et amoindrir la victoire de boonen?Un coureur qui est favori d une part et qui malgré cela gagne seul un Paris Roubaix a forcemment la classe;quand en plus il en est a son 4 eme c est un champion.Le reste n est que supputations de bistrot de commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison joackim d'autant qu il est courant que les anciens champions ne voient que par leur epoque.Reflexion de pelé a l encontre de messi:quand il aura marqué 400 buts comme moi on en reparlera.Mais aujourd hui seul pelé ,maradonna ey t certainement meme Platini n ont pas pris la mesure(par pure jalousie)qu un champion de 24 ans est entain de les depasser;la vie est ainsi faite;alors l'avis du gitan tricheur meme sil etait un crack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors didier tu as perdu ta mémoire???😆 que sont t'il devenu nos francais second de paris roubaix ???

comme tu l'as dit roubaix est un peu une loterie donc qui dit loterie dit que des second couteau peuvent etre mis a la lumiere en l'espace d'une journée mais ensuite......

allez sans rancune va !!!!😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est parfaitement d accord.Il faut arreter de cracher dans la soupe.Quand c est beau,c est beau,inutile de se faire des noeuds au cerveau.On aime tous le vélo,et que ce soit Paris Roubaix ou la Fleche;quand un coureur finit seul;c est qu'il en a.Lepoque est entrain de changerl on a l impression que des  coureurs plein d'ambitions passent à l attaque;alors pourquoi bouder notre plaisir?Et ce qu en pense le gitan,on s en fout.Il n aimait pas Merckx a l époque et cherchait toujours a l amoindrir.Mais MERCKX malgre les d  2vlaminck est devenu incomparable.Et puis on n abesoin de l avis de personne pour voir si une course est belle ou pas.Ca se ressent ,ça prend aux tripes.Quand le blaireau a été champion du monde a sallaches,j y étais et j en avais les frissons tant c'etait beau;mais il y aura toujours les esprits chagrins que ça perturbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joackim la moyenne ne veut rien dire....

elle depend du temps plus ou moins bon, du vent plus ou moins fort , de sa direction... enfin il y a plein de parametres qui font que chaque course est differente.... et c'est pas parceque turgot a fait 2 en faisant 265 bornes à 43 de moyenne dans les roues qu'il va ecraser les prochains Paris Roubaix....l'année procahine ils fera peut etre 10eme en faisant 265 bornes a 38 de moyenne sous la grele et dans la boue en pesant sur la course....et la il prendra une autre dimension

il aurait fait 56 km de chasse tt seul derriere boonen à 43 de moyenne la ok cela n'aurait pas ete discutable !!!😆😆😆

la moyenne ne reflete la valeur d'un coureur.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non non rassure toi je sais ce qu'est le vélo pour penser que les coureurs au départ de roubaix sont des manches... ce que je veut dire par la c'est que si tu regarde les moyennes de certaines courses amateur ( manches de coupes de france en particulier) et certaines pros, on s'apercois que les moyennes amateurs sont plus élevé que celle des pros. tu prend également les manches de coupe de france pmu pro style cholet pays de la loire, et bien les muyennes sont plus elevé que certaines courses de plus haut niveau voir égal a certaines world tour... et pourtant le niveau de la course n'est pas le meme.

cpncernat turgot, c'est bien un francais fait 2 a roubaix, il a eu la chance avec lui car aucun incident mécanique ni de chutes, il a bien profiter du travail des autres tant mieux pour lui , europcar et la france car ca va faire taire certais etranger. mais de la a en faire une star francaise et le mettre vainqueur sur les procahines editions est un peu fort...laisser le tranquil qu'il fasse ces preuves tranquilement l'an prochain. on en reparlera quand il aura confirmer...

et puis tu dit " turgot a fait 2 en bouclant les 265km à 43 de myenne." certes mais combien de bornes dans les roues de sky et quick step??? boonen a fait un numero, flecha à tenter, boom a tenter, ballan a tenter, tepstra s'est mis dans le rouge pour boonen et ensuite le protegeait et turgot dans l'histoire??? donc le moins meritant des 5 est turgot puisqu'il n'a rien tenter juste contenter de suivre ce qui est deja un exploit de suivre des coureurs de ce calibre.....

aller bonne journée jojo😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a des tas de coureurs qui ne participent pas et restent dans les roues mais ils ne finissent pas devant.J aurai donc un appriori favorable a la perf de turgot en attendant bien sur qu il confirme dans d'autres epreuves et pyuis honetement ,il court comment CAVENDISH quand il gagne au sprint et personne ne vient dire que c est un suceur de roue,moi je le dit,alors pourquoi feraient on la fine bouche vis a vis de turgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...