Aller au contenu

La fin!


Rémy LORIOT
 Share

Messages recommandés

C'est également arbitraire, on pourrait te répondre que la vie vient de l'eau ou que tous les homo sapiens ne viennent pas d'Afrique.

Le "réellement" de "n'oublions jamais d'ou nous venons réellement" est donc limité.

"Même si ça n'a rien d'absolu, c'est également une des rares population mondiale où me groupe sanguin O est largement majoritaire (75% je crois), avec les amérindiens et les Islandais. C'est de plus la seule langue d'Europe de l'ouest à n'avoir AUCUNE origine commune avec l'une ou l'autre langue du continent"

Les basques ont en effet certaines spécificités (je ne sais plus lesquelles)en ce qui concernent leur groupe sanguin. Point de racisme dans tout ca, c'est un fait. Les basques sont sujets à pleins d'études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas parce qu'on est contre l'indépendance qu'on ne se sent pas basques, enfin je pense. Je connais des personnes qui se sentent bretonnes et qui ne veulent pas entendre parler d'indépendance.

Les basques ont des spécificités en ce qui concerne leur groupe sanguin. C'est un fait scientifique. Point. Pas besoin d'aller chercher plus loin!

Yves Coppens a défendu le fait que nous venions tous d'Afrique toute sa vie. Depuis quelques années et certaines découvertes en Asie, il ne croit plus en la théorie du "Out of Africa". Ne me dites pas qu'il a sombré du coté obscur de la force!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas tant la spécificité le pb, mais la conclusion que peuvent en tirer certains."

Bien d'accord. Il n'y a donc aucun problème du coté des scientifiques mais il faut savoir que les études scientifiques dans ce domaine sont difficiles à réaliser car il y a parfois des pressions pour éviter de montrer une vérité qui donnerait dees idées à certains illuminés.

" il y a des hommes qui se sentent femmes, mais ils n'en demeurent pas moins hommes."

Attention avec ce genre de propos car on va enseigner la théorie du genre. Toi aussi tu auras droit à ton procès...🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...