Aller au contenu

La fin de L'EPO


Messages recommandés

Nouveau produit miracle qui fait maigrir en brûlant les graisses,renforce les tissus musculaires par dilatation des vaisseaux sanguins.Testé sur des souris dopées  à L'AICAR(nom de ce produit)elles ont réussi à courir 44%  plus longtemps que leurs congénères non dopées.Produit connu depuis les années 50,mais son prix exorbitant(on parle de 500 000€)excluait toute crainte d'utilisation massive.Sauf qu'aujourd'hui,grâce à l'action combinée des laboratoires indiens et chinois et internet,les prix avaient fortement diminués,au point d'être accessibles au grand public.Ce produit encore indétectable dans le sang interpelle les responsables de la lutte contre le dopage.D'ailleurs ils étaient surpris de la maigreur de certains dans le peleton...Le médecin colombienAlberto Beltran a été arrêté à Madrid avec (entre autres) ce fameux Aicar.A qui ces produitrs étaient -ils dèstinés? dans quelle proportion l'Aicar est-il utilisé dans le peleton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ,on n’arrête pas le progrès ( de l'argent ) peut être encore d'autre produit sur le marché 

non détectable circule dans le sport .

Je l'ai toujours dis ???? les vrais sportives ( c'est Nous ) .

bonne route a tous ,( laissons détruire sa santé a celui qui en a envie ).

De toute façon un jour tout se paye ( tu brilles et ensuite tu deviens une épave ).

Suffit de regarder certain ancien coureur ,certain ne sont même plus capable de faire 10 km a Vélo.

Ghislain.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre certain Francais étaient vraiment squeletique sur le tdf 2011....

mais c'est vrai que ca devient réellement agassant que sur les forums on parle vraiment que de dopage meme si je suis contre bien evidement !!!!!

c'est ceux qui en parlent le plus qui sallisent notre sport.....c'est en postant des post comme celui et en paralnt de ce nouveau produits en se renseignant ou en trouver qui poussent certains à franchir le pas.....

qu'un mec se fasse prendre et bien je dirait tant mieux enfin tans pis pour lui il a joué, il s'est fait prendre, il a perdu....pas besoisn d'epiloguer sans cesse les problemes de dopage meme s'il y'a des cas de dopage (ou de perfomances) qui portent vraiment à rire...

qu'un gamin de 19 ans ou un grand pere de 65 ans se fasse prendre avec X produits dans le corps , qu'est ce qu'on en a à foutre serieusement????

donc moins on en parle, plus se sera benefique pour le cyclisme qui est pour moi le plus beau des sports!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en postant des post comme celui et en paralnt de ce nouveau produits en se renseignant ou en trouver qui poussent certains à franchir le pas.....

 


Justement non, c'est en dénonçant ce genre de comportement que l'on pourra faire avancer les choses. Ce n'est pas en pratiquant la politique de l'autruche que cela va s'améliorer....

Je suis pour en parler et dénoncer les tricheurs et les mettre au ban de notre sport et de tous les sports!

Le type qui veut se doper n'a pas besoin d'un sujet sur un forum pour se renseigner/documenter sur les produits qui peuvent doper sa performance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir la prise conscience lambda;il suffit de voir la reaction a l'intervention de NOAH.Meme le ministre des sport y est allé de son couplet.Vous avez dit langue de bois?

quand on a vu Wiggins arriver il y a 2 saisons,totalement tranformer et amaidri a faire peur ; et des performances de haut niveau;avouez qu il ne faut pas s'étonner si l on se pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Mais le post a donné la réponse. De même, il paraît qu'un coureur français déjà assez maigre aurait perdu 5 kgs pendant l'hiver. Je m'interrogeais sur la méthode et son efficacité pratique car il ne devait pas rester beaucoup de muscles.

Désormais, je sais que si. Par contre, ne plus avoir de graisse, cela doit bien avoir des conséquences en matière e santé. Ou alors, il faut avoir un protocole d'alimentation en course très fin sinon comment éviter les hypoglycémies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Mais le post a donné la réponse. De même, il paraît qu'un coureur français déjà assez maigre aurait perdu 5 kgs pendant l'hiver. Je m'interrogeais sur la méthode et son efficacité pratique car il ne devait pas rester beaucoup de muscles.

Désormais, je sais que si. Par contre, ne plus avoir de graisse, cela doit bien avoir des conséquences en matière e santé. Ou alors, il faut avoir un protocole d'alimentation en course très fin sinon comment éviter les hypoglycémies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut être contre le dopage personne ne le nie. Ce qui est finalement tout aussi grave, ce sont les insinuations proférées sans preuve, pour ne pas dire les diffamations. Je suis content quand des coureurs se défendent en justice contre les diffamations, voilées ou non. Il y a un an ou deux Patrick Lefevere avait gagné un procès en diffamation contre un journal qui accusait son équipe de dopage organisé. Aujourd'hui c'est Paolo Bettini qui gagne son procès contre la TV allemande ZDF. J'espère que cela devrait inciter d'autres coureurs à recourir plus souvent à la justice pour de tels faits de diffamation. Voici ce qu'on peut lire dans les journaux:

L’ancien double champion du monde sur route, l’Italien Paolo Bettini, 37 ans, a obtenu gain de cause en justice dans une affaire qui l’opposait à la chaîne de télévision allemande ZDF. Celle-ci l’avait accusé dans un reportage en 2007, peu avant les Mondiaux de Stuttgart, d’avoir fourni des produits dopants, dont de la testostérone, à son ancien coéquipier de l’époque Patrik Sinkewitz en s’appuyant sur un témoignage de l’Allemand.

Plus tard, Sinkewitz avait démenti avoir jamais mentionné le nom de Paolo Bettini lors des auditions relatives à son contrôle positif à la testostérone.

Entre-temps, Bettini avait décidé d’entreprendre une action en justice, au plan pénal et civil, à propos de cette campagne qu’il estimait “de dénigrement”, réclamant notamment des dommages et intérêts pour le préjudice causé.

Selon un juge de Bolzano, l’information avancée par la ZDF était “fausse et dénigrante”, donnant ainsi raison à l’ancien coureur de l’équipe Quick Step et condamnant la chaîne de télévision à des dommages et frais de justice, dont les montants n’ont pas été révélés.

En ce qui concerner l'AICAR qui fait l'objet de ce post, ce produit est connu depuis 2008. Qu'il ne soit pas détectable ce n'est pas aussi certains qu'affirmé. Le chercheur qui a mis au point ce produit avait prévenu l'Agence mondiale Antidopage d'une utilisation détournée par les sportifs et avait mis au point, dès 2008, un kit de détection sanguin et urinaire. Des tests devaient être réalisés sur des athètes aux JO de Pékin. Si l'on consulte le site de l'AMA et que l'on cherche bien, on voit que c'est le laboratoire de Cologne (le même qui  avait mis au point la détection de phtalates dans le sang comme signature d'une transfusion sanguine ainsi qu'une détection de doses infinitésimales de produits interdits, notamment  de clenbutérol). Le gendarme n'est pas obligé de prévenir le voleur de ses moyens. C'est bien l'AMA qui a fait ses jours-ci une annonce à propos de l'AICAR. Je ne pense pas que cela soit anodin. C'est plus qu'une mise en garde. Les tests sont peut-être sur le point d'être validités. Si le tricheur a toujours une longueur d'avance, on constate que cette longueur se rétrécit d'année en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...