Aller au contenu

La goutte d'eau de trop...


Messages recommandés

Bah moi je cours depuis longtemps quasiment sans m'entraîner en petite caté FSGT (qui est normalement la fédé de ceux qui travaillent).

Evidemment c'est beaucoup plus dur qu'à une époque où vraiment j'ai pu bien rouler avec de bonnes conditions (il y a longtemps, ailleurs, ça n'a pas duré longtemps mais j'ai vu, j'avais vraiment l'impression de faire de la mobylette avec toujours la banane). Et ça me mets aussi un peu beaucoup en colère vis à vis des gusses qui, eux, non seulement roulent beaucoup parce qu'ils ont le temps et la santé, ce qui fait inégalité, mais ça bon, c'est comme ça... Mais qui en plus freinent comme des gorets à l'arrivée pour ne pas monter de catégorie, ce qui fait triche et passe pour le coup beaucoup moins bien.

Si tout le monde était honnête il y aurait catégorie pour toutes les disponibilités à s'entraîner, parce que les catégories sont globalement bien faites. Mais ça, ça serait dans un monde à peu près normal qui n'est plus de mise.

A+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frederick FLEURIE a écrit :   j'ai vérifié mes roues tout semble ok

 

relis mon message a aucun moment je ne te parle de l'état de tes roues😉 j'ai dis de vérifier la bande de roulement de tes pneus afin d'en extraire les petits silex qui tapent l'incruste et qui tôt ou tard provoqueront des crevaisons cette vérification doit être faites plus ou moins souvent  en fonction de l'état des routes que tu empruntes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...