Aller au contenu

La pyrénéenne


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut Michel,

J'aurai la réponse Dimanche !!!

Je vais un peu dans l'inconnu, côté forme...pour le parcours, c'est autre chose, je le connais presque par coeur...et vaut mieux l'aborder avec humilité...et prudence.

J'avoue que ce qui m'inquiète le plus, c'est mon appréhension des descentes et des pelotons...s'est fait peur le JP !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait.Le départ n'était pas engageant à cause de la bruine tenace et des routes détrempées; heureusement le soleil est arrivé dans le Tourmalet, les paysages sont magnifiques. Le site d'arrivée au lac de Payolle est géant.

On peut dire qu'on a eu tous les temps, de la pluie, du soleil, du vent; on a eu chaud, froid, des gravillons, de la boue,de la bouse (sans les taons, heureusement), des routes rugueuses avec des pourcentages assassins bref: la haute montagne, toujours aussi belle mais difficile.

https://www.strava.com/activities/628933036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu beaucoup de cyclistes arrêtés par des crevaisons, les routes humides et les petits cailloux, ce n'est pas étonnant. En tout cas après 2 mésaventures pareilles, il te fallait de la motivation pour continuer, bravo.

Aujourd'hui je loge à Argelès, j'ai fait Spandelles et Aubisque par les Eaux Bonnes, j'ai profité du beau temps; ce soir gros orage, demain j'espère pouvoir rouler aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...