Aller au contenu

La quick- step floors....


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

ce qui est gênant ce sont les mecs comme toi qui balancent des infos sans prendre la peine de s'informer un minimum.

Tu veux que je t'informe? Voilà :

- c'est Paris-Nice et non le Dauphiné qui lui n'a pas encore eu lieu

- Alaphilippe prèfère les Ardennaises et non les Flandriennes

 

Il n'est pas question de se prendre pour un cador, juste qu'avant de balancer des choses erronées, j'essaye de me renseigner. ça doit être un mauvais réflexe visiblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va apprendre a lire;je n ai rien balancé du tout;j ai simplement posé une question,parceque alaphilippe m a paru fatigué a Paris Nice et je me posais des questions.A la prochaine question de ma part,evite de me repondre;d autres que toi savent le faire avec plus de courtoisie.Mais sache que je ne te louperai pas;a l occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat qui pourrait être ouvert par contre, c'est pourquoi sur les grandes courses ça n'est jamais tombé sur Stybar, qui ne me semble pas en dessous de Terpstra et Gilbert

Moins de prise de risques que les autres ? Une tactique de Quick Step où il est plus désigné pour marquer les principaux favoris ? Lui-même plus marqué que les deux autres ? Ou tout simplement le hasard, la pièce qui n'est jamais tombée du bon côté ?

Chacun peut avoir un avis, personnellement j'ai quand même l'impression qu'il a un peu plus de monde sur le porte-bagages que Terpstra et Gilbert

 

Autre débat : Vanmarcke aurait-il déjà gagné le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix s'il était chez Quick Step ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stybar a une explosivité et une gniac qui font peur et on ne le laisse pas sortir même si je n'ai pas souvenir d'un solo de Stybar sur une dizaine de km. Ils laissent sortir des mecs dont ils connaissent les qualités et défauts, Stybar me semble un peu plus énigmatique. 

On peut aussi penser que Stybar soit considéré comme un lièvre pour épuiser les autres cadors avant de lancer une contre-attaque avec Terpstra ou Gilbert, autant ne pas le laisser partir. 

 

A part en 2013 et 2015, Vanmarcke n'aurait jamais eu sa chance chez QS avec Tom Boonen en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...