Aller au contenu

La Strade Blanche


Michel CREPEL
 Share

Messages recommandés

Depuis le début de saison, je n'en loupe pas des masses ! Sporza chez nos amis Belges a enchaînée Omloop, Kuurne, Samyn et Strade ! Videozone et la Gazetta pour l'Italie c'est de premier choix et j'ai pas de soucis de langue ^car même si je ne parle pas bezef la langue des génies qui ont décoré la Chapelle Sixtine, je le comprends assez bien pour suivre les retransmissions sportives.

La course, par elle-même s'est déroulée selon un shéma classique lorsque l'Helvète aux cuisses de "Raptors" se trouve sur une épreuve à savoir, il nous sert une "Cancellara" à 10-15-20 ou 40 bornes et bye-bye et basta, circulez "ya" plus rien à voir ! Ballan est de retour, apparemment, Van Avermaet est en forme ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Toscane c'est plus que vallonnée, cela fait 2 ans de suite que je passe mes vacances dans la région du Chianti entre Florence et Sienne

Préparez vos braquets car les bosses font très mal aux cannes, cela monte et descend tout le temps et encore je ne prends pas les routes "blanches"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...