Aller au contenu

La voiture de course a fait chuté Cavendish


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

" les voitures sont équipées d’un système de freinage automatique qui s’enclenche lorsqu’un coureur s’approche de trop près "

D'après mes contacts (haut-placés, c'est utile dans le vie), ce système agit sur le freinage du vélo le plus proche, ceci afin d'épargner la carrosserie de la caisse.

D'autres contacts (assez-haut-placés, donc un peu moins "haut-placés" mais "placés assez haut" quand même) ont lancé sur le web une vidéo montrant la chute du Cav' : on voit bien qu'il ne freine pas lui-même et que, comprenant ce ki va lui arriver, ses cheveux se dressent sur sa tête - d'où l'image spektakulaire d'un casque s'élevant tout seul.

Vidéo sur demande, compter 8 €, soit 4 pour l'opérateur (un ancien pro de Sonolor-Lejeune) et autant pour le diffuseur (moi-même, of course). Pas de paiement en likid, l'adresse du compte ouvert en RDC (Raie Publique Démautocratique du Khonggo) vous sera communiquée par texto.

Szalev (= "salut" en bulgare, c'est Sylvie V., rencontrée dernièreman, ki m'a donné le tuyau - elle est très remontée contre Laetissia H., elle pensait financer une opération punitive, je l'en ai dissuadée - ce type d'action part très souvent en kouyes, gros dégâts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...