Aller au contenu

L'amour


Invité
 Share

Messages recommandés

J'ai bien connu çà, à un moment il y a quelques années j'en avais...3 dans ma chambre...qui faisait aussi séjour, qui faisait aussi salon...enfin bref un F1!

C'est quoi ton nouveau compagnon? J'arrive pas à m'attacher à du carbone bizarrement, c'est pourtant bien plus fiable dans le temps, mais ça fait vraiment plastique...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'mal, c'est un bel ensemble ce B'Twin, s'ils avaient été en stock plus tôt, je roulerais probablement aussi dessus, puis j'ai trouvé mon bonheur chez BH pour pas beaucoup plus cher avec un "package" similaire: Campa Athena 11 vitesses, roues semi aero...

C'est moins "huppé" que mon précédent Colnago mais la différence de prix n'est vraiment pas justifiée...

🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir ca sur le*** ,le mach 740 ,belle becane ,meme si j'avoue pas etre un inconditionnel des velo deca......

je doit avouer qu'il ont fait du beau boulot !le velo a de la gueule, tout campagnolo on dirait ,sauf potence et cintre ,ca va te faire drole de passer a ca !!!! ,tu l'as essayer ???

le prix a l'air correcte aussi ...........par contre pour l'entretien ,j'espere que tu sais le faire toi meme ,parceque les mecanos chez decat sont bien gentil mais 🙄.............en tout cas bon choix ,les cadres sont garantie combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...