Aller au contenu

Lampe Led Fizik sous la selle...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je souhaite juste obtenir des avis sur ce feu arrière qui se fixe dans la structure de la selle. Je voulais un feu rechargeable mais la plupart que je vois sont trop gros a mon gout. J'aurais voulu un feu rond et pas trop gros...

Voici le lien pour voir la Fizik...

https://www.materiel-velo.com/1843232-eclairage-velo-arriere-fizik-blink.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

J'en ai un, et... bof!

L'avantage est que c'est pratique et discret, mais je trouve que ça éclaire très moyennement.

Et en attrapant le vélo par la selle, tu as toutes les chances d'allumer le feu et de bouffer de la pile pour rien.

Par contre, avoir ça en permanence "au cas où" est tout de même appréciable.

Avis très mitigé donc. Si tu cherches un feu qui te garantisse d'être bien vu par mauvais temps, c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai le garmin varia très cher mais très efficace il peut faire clignotant  (si on en met deux)  il y as également chez garmin un radar arrière  très cher aussi.

dimanche dernier une voiture folle balance 3 cycliste par derrière avec tentative de fuite   1 cycliste mort. Le lendemain matin un autre cycliste fauche par derrière bien touche.et dans l après midi une voiture ne s arrête pas a un stop 1 cycliste au urgence et une après dans un endroit presque réserve aux joggeurs et cycliste un automobiliste s endors 1 cycliste et 1 joggeurs renverse  donc l achat de mon feu clignotant n empêcheras pas d être fauche par derrière mais très très visible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...