Aller au contenu

Le meilleur pneu


Yorick KRUITHOF
 Share

Messages recommandés

Bonjour

dans la famille continental il y a le surprenant GP 4000 S et maintenant SII (je roule en 25 mm depuis 2 ans) il y a aussi le 4 saisons qui est à toutes épreuves, je roule pour tester avec ce dernier depuis 1 mois mais en 28 mm gonflé à 7 bars, je pèse 80 kg (le confort est au rendez-vous)

j'ai utilisé un temps du vredestein fortezza pas mal non plus, mais du temps ou ils étaient encore fabriqués sur le continent européen!

je n'ai jamais utilisé les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun va dire que SON pneu est le meilleur, donc pas trés objectif comme post au final..... 

Le Pro4 service course selon moi. Aprés il est fort probable qu'il y ait d'autres pneus aussi satisfaisants. En matiére de pneus ou boyaux, quand on est satisfait d'un produit il faut le garder et éviter d'en changer sous peine de tomber mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continental Grand Prix 4 Seasons pour la résistance à la crevaison et la longévité. Pour le rendement, je roule sur des revêtements trop dégradés pour que ce soit significatif, quel que soit le modèle. Idem pour le confort: il faudrait un pneu de VTT pour arriver à ressentir du confort sur ces fichues routes et pistes brabançonnes.

Notez que je viens quand même de crever deux fois en un mois d'intervalle avec ce pneu (à l'arrière), tout simplement parce qu'il est usé: il a maintenant des entailles un peu partout et les sculptures commencent à disparaître. Je n'ai pas compté les kilomètres faits avec, n'ayant acquis un compteur que tout récemment, mais je roule avec pneu depuis l'hiver et ça doit faire un kilométrage assez respectable (7000?), surtout sur ces routes. Je viens d'en commander un autre. Moralité, aucun pneu n'est increvable… ni éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...