Aller au contenu

Le meilleur pneu


Yorick KRUITHOF
 Share

Messages recommandés

Question difficile.

Personnellement j'ai eu des Vredestein Forteza tricomp dont les flancs se craquelaient rapidement ( après environ 1000kms).

Ne me sentant pas en sécurité avec ces pneus j'ai changé pour des Continental Grand Prix avec lesquels j'ai fait 5500 kms avec le pneus AR et 6500 avec l'avant.

Je roule maintenant avec des Grand Prix SII depuis 500 kms .

Je ne puis dire quel est le meilleur choix parmi tous les pneus proposes sur le marché mais pour moi je m'oriente plus vers les pneus de Continental .

Mais comme dit ci-dessus par un autre forumer,des pneus il faut les expérimenter personnellement.

Cela dépend de tellement de critères qu'il est difficile de conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Pour répondre à ta question ,ce n'est effectivement pas le pneu le plus confortable mais certainement un de ceux qui offre la meilleure résistance à la distance et aux crevaisons .

Je n'ai pas trouvé de grande différence du point de vue confort avec les GPS SII. Ce serait surtout au niveau de la résistance aux crevaisons que le pneu à encore été amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en 2014 d'excellents pneus dans bcq de marques.

Cependant après 23 ans de vélo de route, ma préférence va à Continental grand Prix 4000 S ou à Vittoria Open Corsa Evo CX 320 TPI. Un petit plus pour le confort du Vittoria et un plus pour moins de coupures d'où de risques de crevaison chez Continental. (section de 23 mm pour les deux).

Il est bon à savoir que de + en + de pro et cyclo roulent en 25; meilleur confort sur nos " ... bonnes routes ...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

pour ma part après avoir essayer les pro4 SC que je trouvais trop fragile niveau crevaison mais bonne tenue de route je suis passé au endurance j'en suis ravi une seule crevaison sur 6000km je n'ai pas remarqué une différence au niveau de la tenue de route par rapport au SC pour mon niveau par contre une bien meilleur longévité je n'ai jamais essayer les gp4000s mais dans mon club vélo beaucoup l'utilise et en sont content.

je compte essayer les gp4000 SII pour avoir mon propre avis après avoir usé mon dernier train michelin endurance.

bonnes route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...