Aller au contenu

Le mont Cassel !


Messages recommandés

bonjour à tous !

J'habite actuellement dans les Hautes-Alpes et je vais rendre visite à la famille dans le Nord début Juin.

Je compte emmener mon vélo avec pour aller rouler sur les routes de Flandres et surtout me taper la boucle autour de Cassel, sur laquelle s'est déroulée la 5ème étape des 4 jours de Dunkerque.

J'aimerai savoir quelles sont les précautions à prendre au niveau du matériel car il y a beaucoup de secteurs pavés !

Merci      

 

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , tu sera le bienvenue dans le nord ,la monté pavé est assez dure ,et je ne la fais jamais , même la descente je passe sur les cotés, trottoir, mon vélo n'aime pas  ,la montée  ne dure pas très longtemps  2km très faisable sans aucun souci particulier on ne vas pas assez vite ... ,je préfère de loin en venant par bavinchove cette montée ou en tournant a droite vers oxelaere la montée de la rue des montagnards qui  s appelle aussi la porte d aire ,je la monte en 36x28 elle est raide 17% réel,et  sur  la fin même plus de là ,aller vers la gauche et de ce fait descendre bavinchove a mi pente prendre a droite et au stop a droite direction  remontée par wemaers cappel  , si tu as le temps les monts de flandres valent aussi largement le détour mts des cats etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...