Aller au contenu

Le nouveau Openrunner


Jean-Luc DUPIN
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Avez vous utilisez le nouveau Openrunner?

Est il devenue payant pour obtenir les mêmes fonctionnalitées?(carte ,  nombre de points)

Est il plus pratique?

j'ai eu du mal a tracer un parcours et je ne peux pas l'exporter sur un groupe Facebook

cela doit être la nouveauté

qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là. On ne peut meme pluss visualiser le profil altimetrique et le moindre changement de fond de carte est payant 😢( open cycle map). Moi qui l'utilisais de moins en moins, ça sent la fin. Vive strava meme si le D+ est toujours optimiste, mais c'est très rapide d'y tracer un parcours🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mes trajets enregistrés avec le profil et la carte en même temps, plus clair qu'avant. La carte est plus petite et moins détaillée au niveau du fond mais c'est pas si terrible. 

La conception de nouveaux tracés ca a l'air moins bien effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'un an j'utilise GPSies, bien plus pratique. J'ai définitivement abandonné Openrunner quand il m'était devenu impossible de tracer un circuit, parce que dans un carrefour il m'envoyait systématiquement faire une boucle dans le centre du village avant de prendre la direction que je désirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'utilisais régulièrement Openrunner. Je viens de faire un essai avec la nouvelle version: impossible de tracer un parcours. Du coup, j'ai cherché un autre site. J'ai trouvé edp-parcours. En 5 minutes, j'ai tracé un parcours très clair, qui affiche au fur et mesure le dénivelé.

Je vais creuser le sujet, mais ça me semble être un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le nouvel Openrunner :

Ben, ça marche nettement moins bien qu'avant, puisque le fonds de carte ne s'affiche que partiellement, avec des zones rectangulaires "opaques" dès que l'on zoome un peu, peut-être/sans doute pour "convaincre" les gens de s'abonner.

Plus embêtant, dans un premier temps, il m'a été impossible d'exporter mes anciens parcours (j'avais des noms de fichiers sans racine), mais là, c'était un bug qui vient d'être réparé.

Du coup, je vais comme beaucoup, me mettre à la recherche d'un nouveau site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...