Aller au contenu

Le nouveau Openrunner


Jean-Luc DUPIN
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord, c'est pas le top non plus. Je me servais d'Open pour afficher les parcours et le denivelé de nos sorties sur notre site. Maintenant, c'est impossible😢. Je ne saisis pas trop leur nouvelle démarche. Changer de version pour fair moins bien, j'ai du mal à comprendre 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tracer un parcours de 130 km avec edp-parcours. Vraiment facile. Je l'ai fait sur fond de carte IGN, avec trace en bleu. Il suffit de définir un lieu de départ, et ensuite de tracer avec le clic droit point par point. On y retrouve à peu près toutes les fonctions d'Openrunner, clairement disposées. Le profil se construit au fur et à mesure du tracé et apparaît sous la carte.

J'adopte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je confirme: tu fais un clic bouton gauche pour fixer ton point de départ, et ensuite tu te sers du clic droit pour pointer sur ta route. Le suivi du tracé de la route se fait alors automatiquement.

Je ne me suis pas encore inscrit sur le site, et je n'ai donc pas testé la fonction enregistrement et tout ce qui va avec, recherche de mes circuits, etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur edp j'ai moi aussi le même souci pour suivre la route et ne pas faire un tracé rectiligne

je clique sur le bouton gauche pour mon premier point qui s'affiche en bleu

plus loin sur la route j'essaye clic droit mais aucune point ne s'affiche, je ne peut que marquer un point bleu par clic droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OPENRUNNER REVIENT A L'ANCIENNE VERSION.

Je viens de cliquer sur un parcours openrunner établi par un club local pour la sortie de demain matin et j'ai reçu un message d'OPENRUNNER que suite aux nombreuses plaintes enregistrées ils reviendraient sous peu à l'ancienne version et que les paiements effectués seraient intégralement remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Voici leur message:

"Maintenance : RETOUR VERS L'ANCIENNE VERSION.
Utilisatrices, Utilisateurs d'Openrunner,
Vous êtes nombreux à réclamer son retour, et vous avez été entendus !
Je vous donnerai de plus amples précisions très rapidement sur ce qui s'est passé ces deux derniers jours.

 

Tous les achats effectués depuis vendredi matin seront intégralement remboursés.
Les modification et/ou ajout de parcours réalisés depuis vendredi matin ne seront pas basculées sur l'ancien site.
Les App ont être retirées de l'Apple Store et Play Store"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, daube ou pas j'ai du coup testé d'autres sites pendant cette maintenance et je n'ai pas trouvé d'autres moyens que celui remis par OR, fichier GPX à exporter dans ton garmin ou sur la carte SD additionnelle.
Par chance sur Open Runner j'ai encore avec la vieille version le plugin Garmin actif qui me permet sous firefox d'exporter direct les parcours.

Je trouve bien plus simple l'export avec le plugin c'est juste que Garmin a refusé de le maintenir pour nous obliger à utiliser Garmin connect.

Contrairement à toi et ton avis négatif je ne trouve pas plus compliqué ni plus simple que les autres sites

Tester : Strava, EDP, GPSIES, garmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec OR lorsque tu importe ta trace crée le nom est "ORxxxxxx", et ce même si tu le renomme. Car à l'export le nom est systématiquement "export.gpx"! Pas simple de retrouver le bon fichier au milieu de tous ces "ORxxx"

Avec gpsies tu exporte ta trace crée dans ton PC, et il se retrouve dans ton dossier "téléchargement", et ce avec le nom crée lors de sa création. De là tu fais un copier / coller dans le dossier "new files" de ton garmin. Pas besoin de passer par garmin connect. Et dans ta liste de tes parcours ton fichier est bien avec le nom que tu lui a donné, par exemple "tour du Ventoux"

C'est quand même autrement plus convivial je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...