Aller au contenu

Le plus grand exploit de l'histoire ...et le votre.


Daniel GRAZIANO
 Share

Messages recommandés

Monté du plateau de BEILLE pendant l’installation de l’étape du tour que du bonheur arrivée en haut super contact avec les mécanos de l'équipe BMC  ( réglage de mon vélos et nettoyage) ET surprise😆 quelques mois plu tard j'ai retrouvé la même équipe coureur compris a PLaya d'aro en Espagne roulé avec eux parcours sur Calonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape Brive-Agen du Tour 51 remportée par Hugo Koblet, échappé seul pendant plus de 100 bornes devant le peloton comprenant des pointures comme Bobet, Coppi, Bartali, Geminiani et j'en oublie…

L'«exploit» personnel dont je suis le plus fier est d'avoir bouclé le Brevet de Randonneur Alpin (260 km en passant par les cols du Lautaret, Galibier, Mollard et Croix-de-fer) en 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cyclisme, l'étape Brive-Agen de Koblet en 51

Tous sports confondus, la traversée de la Manche à la nage par Philippe Croizon, amputé des bras et des jambes

 

Pour moi, aucun exploit en vélo

Sinon, ma plus belle perf, je dirais être allé en finale du tournoi de tennis interne de mon club à 17 ans, sans perdre un set, alors que j'étais n° 49 du club (en finale, j'avais perdu contre le n° 1 après avoir eu une balle de match, je me suis vengé en gagnant le tournoi les 2 années suivantes 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...